词条纠错
X

Hun

您还没有登录,点这里登录注册
登录后,您可以提交反馈建议,同时可以和手机、电脑同步生词本。
法汉-汉法词典中发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个

Hun

音标:['œ̃] 发音: 全球发音: 生词本: 添加笔记:
有奖纠错
| 划词
n.
匈奴, 破坏者, 野人 www.fr ancoc hino is.co m 版 权 所 有

Je donne maintenant la parole au représentant de la République populaire démocratique de Corée, M. Jang Il Hun.

现在我请朝鲜民主主义人民共和国代欣先生发言。

Je donne maintenant la parole au représentant de la République populaire démocratique de Corée, M. Jang Il Hun.

我现在请敬的朝鲜民主主义人民共和国代欣(译音)先生发言。

M. JANG Il Hun (République populaire démocratique de Corée) (traduit de l'anglais): Merci, Monsieur le Président, de m'avoir donné la parole.

欣先生(朝鲜民主主义人民共和国):主席先生,感谢你给我发言的机

M. JANG Il Hun (République populaire démocratique de Corée) (traduit de l'anglais): Monsieur le Président, j'ai à nouveau demandé la parole pour réagir aux propos du représentant de la République de Corée.

欣先生(朝鲜民主主义人民共和国):主席先生,我再次发言,是为了对敬的南朝鲜代做的发言做出答复。

M. An Myong Hun (République populaire démocratique de Corée) (parle en anglais) : Ma délégation voudrait répondre aux déclarations faites par certaines délégations en ce qui concerne les accords de garantie conclus avec l'Agence internationale de l'énergie atomique.

安先生(朝鲜民主主义人民共和国)(以英语发言):我国代团愿对某些代团针对与国际原子能

M. Jang Il Hun (République populaire démocratique de Corée) se déclare déçu par l'attitude double de la délégation japonaise qui a affirmé que discuter des femmes de réconfort devant la Commission était hors de propos et que le chiffre de 200 000 était injustifié.

Jang Il Hun先生(朝鲜民主主义人民共和国)对日本代团的两面态度示失望,因为日本代团声称在委讨论慰安妇问题是不恰当的而且200 000这个数字是毫无根据的。

DEU (Allemagne), AUS (Australie), AUT (Autriche), BLR (Bélarus), BEL (Belgique), BGR (Bulgarie), CAN (Canada), EC (Communauté européenne), HRV (Croatie), DNK (Danemark), ESP (Espagne), EST (Estonie), USA (États-Unis d'Amérique), RUS (Fédération de Russie), FIN (Finlande), FRA (France), GRC (Grèce), HUN (Hongrie), IRL (Irlande), ISL (Islande), ITA (Italie), JPN (Japon), LVA (Lettonie), LIE (Liechtenstein), LTU (Lituanie), LUX (Luxembourg), MCO (Monaco), NOR (Norvège), NZL (Nouvelle-Zélande), NLD (Pays-Bas), POL (Pologne), PRT (Portugal), CZE (République tchèque), ROM (Roumanie), GBR (Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord), SVK (Slovaquie), SVN (Slovénie), SWE (Suède), CHE (Suisse), UKR (Ukraine).

AUS(澳大利亚),AUT(奥地利),BLR(白俄罗斯),BEL(比利时),BGR(保加利亚),CAN(加拿大),HRV(克罗地亚),CZE(捷克共和国),DNK(丹麦),EST(爱沙尼亚),EC(欧洲共同体),FIN(芬兰),FRA(法国),DEU(德国),GRC(希腊),HUN(匈牙利),ISL(冰岛),IRL(爱尔兰),ITA(意大利),JPN(日本),LVA(拉脱维亚),LIE (列支敦士登),LTU(立陶宛),LUX(卢森堡),MCO(摩纳哥),NLD(荷兰),NZL(新西兰),NOR(挪威),POL(波兰),PRT(葡萄牙),ROM(罗马尼亚),RUS(俄罗斯联邦),SVK(斯洛伐克),SVN(斯洛文尼亚),ESP(西班牙),SWE(瑞典),CHE(瑞士),UKR(乌克兰),GBR (大不列颠及北爱尔兰联合王国),USA(美利坚合众国)。

Les principaux éléments de l'exécution réussie d'une stratégie d'intégration d'une démarche antisexiste sont les suivants  a) des données et statistiques ventilées par sexe, b) des possibilités et compétences permettant une analyse par sexe, c) le suivi et l'évaluation efficaces des systèmes et outils, d) des structures nationales, sous-nationales et locales ayant des rôles clairement définis de direction et d'assistance dans l'intégration d'une démarche antisexiste, e) des réseaux, des liens et des communications efficaces, f) une base de ressources humaines qualifiées, g) la participation de la société civile, et h) un budget pour les femmes et le développement.

(a)按性别分列的数据和统计资料;(b)进行性别分析的技能和机;(c)有效监测和评价各系统和工具;(d)国家级、国家以下以及地方各级的组织结构,其中明确界定将性别观点纳入主流的领导和支助角色;(e)有效的通信、网络和连接;(f)具有熟练技能的人力资源库;(g)民间社的参与;及(h)性别与发展问题的预算。

声明:以例句、词性分类均由互联网资源自动生成,部分未经过人工审核,其达内容亦不代本软件的观点;若发现问题,欢迎向我们指正。

显示所有包含 Hun 的法语例句

用户正在搜索


hongrer, hongrie, hongrois, hongroyer, hongshiite, hongze hu, honiara, honing, honnête, honnêtement,

相似单词


humoriste, humoristique, humour, Humulus, humus, Hun, hunan, hundredweight, hune, hungarite,
[+反馈]
  • 微信二维码

    关注我们的微信

  • 手机客户端二维码

    下载手机客户端

开通《与时俱进汉法双向翻译词典》,显示更多参考译文
赞助商链接

您还没有登录,点这里登录注册
生词本和学习记录“云”同步,支持网站、电脑版和手机客户端。