Volontiers, monseigneur, dit le bourreau, car aussi vrai que je suis bon catholique, je crois fermement être juste en accomplissant ma fonction sur cette femme.
Et donc la France et l'Europe doivent être au cœur de cette révolution pour saisir toutes leurs chances et pour pousser aussi les principes qui sont les nôtres, ceux en quoi nous croyons.
Parce que moi, je reste convaincu que l'amélioration de notre taux d'emploi et que l'amélioration de notre croissance potentielle et de notre croissance et le meilleur levier pour équilibrer nos comptes.
Je suis intimement convaincu que les valeurs qu'on porte, le travail, l'ordre, les classes moyennes, ces idées correspondent, à mon sens, à ce qu'il faut pour notre pays et pour les Français.
Elle redoutait si fort de provoquer quelque commentaire ; elle croyait si fermement, pauvre femme respectable en ce point du moins, à l’innocence de sa fille et à sa fidélité pour le foyer paternel !
Quand je vois qu’on vient de cueillir entre 1 000 et 1 500 livres de légumes, quand je vois tous les couleurs, tous les saveurs, les odeurs, je suis convaincu que c’est le modèle d’avenir.