Derrière les vitrines de cristal, des coupes, des écus, des plateaux, des statuettes d'or et d'argent étincelaient dans la pénombre, à la lueur du clair de lune.
Loin des images terribles d'une bâtisse dévorée par les flammes, la cathédrale Notre-Dame de Paris attend patiemment son heure pour pouvoir rouvrir ses portes et resplendir à nouveau.
Quand le petit Joao lui glissait des gros seaux d'eau sur la gueule, là c'était pépite. Là il était content le pingouin, il était vraiment doux, tu vois.
10 000 porteurs feront voyager la flamme, parmi lesquels des personnalités qui font rayonner la France, comme le navigateur A.Le Cléac'h, qui l'embarquera sur son bateau.
Il est capable d'aller chercher au plus profond les émotions, de les faire transparaître à l'écran et en même temps d'être drôle, excentrique, étrange, de chanter et danser.
Chose magnifique à constater et qui éclate dans la splendide probité de nos révolutions populaires, une certaine incorruptibilité résulte de l’idée qui est dans l’air de Paris comme du sel qui est dans l’eau de l’océan.