词条纠错
X

impudemment

您还没有登录,点这里登录注册
登录后,您可以提交反馈建议,同时可以和手机、电脑同步生词本。
法汉-汉法词典中发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个

impudemment

音标:[ɛ̃pydamɑ̃] 发音: 全球发音: 生词本: 添加笔记:
有奖纠错
| 划词
adv.
厚颜无耻地, 恬不知耻地
nier impudemment 无耻地抵赖 www.fr ancoc hino is.co m 版 权 所 有

Hélas, l'Iran a constamment et impudemment défié la communauté internationale, en continuant de mettre au point ses armes nucléaires.

可悲是,伊朗始终肆无忌惮地违抗国际社,继续研制核武器。

Il a assujetti Cuba a un génocide économique, un blocus financier et commercial et est intervenu impudemment dans les affaires intérieures de ce pays.

它使年来遭到经济、金融和贸易封锁,还恬不知耻地干涉别国内政。

Jour après jour, les lois les plus fondamentales - celles qui exigent le respect des innocents, des civils, des plus vulnérables, en particulier les enfants - sont impudemment foulées aux pieds.

我们一而再、再而三地目睹仍有人肆无忌惮地无视这些根本法律,这些要求尊重无辜生命、尊重平民、尊重脆弱者尤其是儿童法律。

Le Ministre de l'intérieur, Eli Yishai, a quant à lui dit que les résidents arabes de Jérusalem devaient comprendre qu'ils ne pouvaient violer impudemment la loi en construisant sur des terrains non constructibles. (Jerusalem Post, 12 juin)

但是内政部长Eli Yishai说,耶路撒冷阿拉伯居民必须明白,他们不能公然违反法律,没有规划建房地区修建房屋。

Toutefois, pendant près d'un an, la partie abkhaze a continué de refuser impudemment ce document, en dépit du fait que le Conseil l'a engagée à deux reprises à le faire dans ses résolutions 1393 (2001) et 1427 (2001).

然而,阿布哈兹方面近一年来继续厚颜无耻地拒不接受该文件,尽管安其第1393(2001)号和第1427(2002)号决议中两次敦促其这么做。

Il est indiscutable qu'aux mains d'un régime qui témoigne d'un mépris flagrant pour toute limite ou sens des proportions dans ses actes d'agression, comme le montre toute son histoire, l'arme nucléaire menace impudemment la paix et la sécurité dans cette région instable qu'est le Moyen-Orient.

勿庸置疑,核武器落入一个侵略时公然不顾任何限度和尺度政权之手,已使动荡不安中东区域和平与安全面临重大威胁,该政权历史就是证明。

Menacer de faire un usage abusif de la Cour internationale de Justice et de la procédure des avis consultatifs, de leur nuire et de les politiser impudemment ne doit être ni toléré ni permis en vue de promouvoir des points de vue extrêmes et sans scrupules.

决不容忍或允许威胁对国际法院及其咨询意见程序加以滥用、损害和无耻地政治化,将这种威胁用作推行极端和无原则立场讨价还价手段。

Ils propagent impudemment le sophisme selon lequel il faut exercer des pressions encore plus fortes sur la République populaire démocratique de Corée pour la contraindre à démanteler complètement son programme nucléaire, avançant l'argument absurde que la série d'engagements liés à la question nucléaire de la péninsule coréenne sont le résultat de la politique de pressions sur le pays menée par les États-Unis.

他们厚颜无耻地诡辩道,为了迫使朝鲜人民民主主义共和国完全废弃核方案,有必要对其施加更多压力,荒谬地声称,朝鲜半岛上正发生一系列与核问题相关活动是因为美国施加压力政策结果。

声明:以上例句、词性分类均由互联网资源自动生成,部分未经过人工审核,其表达内容亦不代表本软件观点;若发现问题,欢迎向我们指正。

显示所有包含 impudemment 的法语例句

用户正在搜索


aspergillomycose, aspergillose, Aspergillus, aspérité, aspermatisme, aspermatogenèse, asperme, aspermie, aspérolite, asperseur,

相似单词


impsonite, impstientant, impubère, impuberté, impubliable, impudemment, impudence, impudent, impudeur, impudicité,
[+反馈]
  • 微信二维码

    关注我们的微信

  • 手机客户端二维码

    下载手机客户端

开通《与时俱进汉法双向翻译词典》,显示更多参考译文
赞助商链接

您还没有登录,点这里登录注册
生词本和学习记录“云”同步,支持网站、电脑版和手机客户端。