Merci, messieurs, dit-il, d’avoir bien voulu vous rendre à mon invitation : croyez que je vous suis on ne peut plus reconnaissant de cette marque d’amitié.
A sa sortie de prison, en mars 2020, il fait l'objet d'une injonction de soins qui lui impose un traitement médicamenteux et un suivi psychiatrique resserré.
5000 patients du centre dentaire des Hospices civils de Lyon appelés à effectuer un dépistage de l'hépatite et du VIH en raison d'un défaut de stérilisation d'un appareil.
Et le climat est lourd, car la rébellion Séléka exige toujours le départ du président Bozizé de Bangui, mais aussi qu'il soit jugé par la Cour pénale internationale.
Doha ayant refuser d'accéder à ces demandes, les quatre pays se sont ensuite engagés à prendre des mesures politiques, économiques et juridiques supplémentaires pour renforcer la pression sur le Qatar.
Le chef de l'opposition a tenté de persuader le ministre russe des Affaires étrangères de faire pression sur le régime de Damas, afin qu'il accepte la mise en place d'un gouvernement de transition.
Si l'Ukraine fait ce sacrifice, qui sera dur à accepter après tant de morts, elle demande de véritables garanties de sécurité, pour que la guerre ne reprenne pas dès que l'Occident aura le dos tourné.
L'Arabie saoudite, l'Egypte, les Emirats arabes unis et Bahreïn, réunis à Manama, la capitale bahreïnie, se disent prêts à un dialogue avec le Qatar mais à condition que le petit émirat accepte certaines de leurs exigences.