Elle collecte les données statistiques nécessaires, analyse les différentes situations des hommes et des femmes et en tire les conclusions politiques appropriées.
Pour éviter tout risque d'abus sexuels à l'avenir, il est fondamental de tirer de ces incidents les conclusions appropriées et d'adopter des mesures adéquates.
Pour ce qui était du rapport coûts-avantages du contrôle des connaissances, il n'était pas possible de tirer de conclusions valables de l'expérience d'une seule organisation.
Le tribunal, tout en reconnaissant que le défendeur avait raison, a conclu que le plaignant avait réparé les insuffisances de la procédure (LTA 35 2)).
Selon un avis, ces mots pouvaient être supprimés, car - a-t-on estimé - ceux qui appliquaient cette disposition parviendraient à la conclusion appropriée que ces mots soient ou non insérés.
En oeuvrant en ce sens, il convient de tirer les enseignements nécessaires des erreurs du passé, sans jamais oublier que notre destin est entre nos mains à nous tous.
Ils devraient avoir des connaissances suffisantes et du temps, mais aussi des informations et des avis suffisamment diversifiés pour pouvoir donner une analyse correcte et formuler des conclusions appropriées.
Toutefois, comme les conclusions du rapport nous le rappellent à juste titre, le rôle du Tribunal revêt une autre dimension - celle d'établir un bilan sérieux des faits passés.
Le Tribunal a souligné que, dans ce genre d'enquête, il ne pouvait y avoir de concordance parfaite et qu'une telle concordance n'était pas nécessaire pour parvenir à une conclusion fiable.
Selon une autre délégation encore, il n'était pas nécessaire d'inclure les mots “sauf convention contraire”, car la conclusion pertinente pouvait être déduite du principe énoncé au projet d'article 94 du chapitre 20.
Ils devraient avoir des connaissances suffisantes et du temps, et aussi disposer d'informations et avoir des avis suffisamment diversifiés pour pouvoir effectuer une analyse correcte et formuler des conclusions appropriées (Lettonie).
Les demandes expresses et explicites du Conseil de sécurité n'ont jamais été satisfaites par l'Iraq et l'ONU n'a pas réussi à tirer les conclusions qui s'imposaient sur les conséquences d'une telle attitude.
Nous pensons comme le Secrétaire général que, face à la fréquence accrue des catastrophes naturelles, il est indispensable de renforcer les capacités de réduction des risques et de préparation aux catastrophes.
Il est encouragé par les conclusions valables auxquelles est parvenu le Groupe d'experts en ce qui concerne le Registre, en particulier par l'inclusion des systèmes de défense aérienne portatifs (MANPADS) dans cet instrument.
De par les formes très nombreuses et très diverses d'illettrisme existant et les multiples raisons qui en sont à l'origine, les statistiques scolaires disponibles ne permettent de donner des chiffres précis à ce niveau.