Le système pénitentiaire cubain comprend des hôpitaux, des centres de soins et des antennes médicales.
国家监狱系统拥有医院、治疗医疗站。
Par conséquent, on peut dire que le Ministère devrait organiser des cours pour sages-femmes, afin de fournir aux centres et postes sanitaires un nombre suffisant de personnel qualifié, qui réduirait, sans aucun doute, le taux actuel de mortalité maternelle.
因此,可以说卫生部应该为接生人员组织培训课程,以便有足够多的受过培训的人员支持医疗医疗站,这些受训人员自然会对降低目前的产妇死亡率做出贡献。
D'après l'étude, seuls 42 % de la population utilisaient les services de santé publics (29 % les postes de santé et centres médicaux et 13 % les hôpitaux), alors que 26 % fréquentaient le secteur privé et 21 % pratiquaient l'automédication.
研究结果显示,仅有42%的居民到公共医疗机构就(29%到医疗站
医疗
就
,13%到医院就
),26%的居民经常出入私营医疗机构,而21%的居民自选药品进行治疗。
Les dépenses ont été plus élevées que prévu à ce titre, du fait de l'augmentation des besoins de soins médicaux et de l'acquisition de matériel médical à l'occasion de la création de deux antennes des services médicaux au moment du déploiement de la mission dans les cinq régions.
本项下增加的所需资金归因于所需医疗服务有所增加,而且随着向五地区部署特派团,添置了医疗设备来帮助建立两
前方医疗站。
En Cisjordanie, le personnel de l'UNRWA a signalé des milliers de cas de refus et de retard, dont un bon nombre a compromis l'acheminement de l'assistance humanitaire d'urgence sous forme d'aide alimentaire, de médicaments, ainsi que le travail d'équipes sanitaires mobiles ou d'équipes de distribution de denrées alimentaires.
在西岸,人道协调厅工作人员报告说,有数千例进入被拖延或遭拒的事件,其许多都妨碍了交付粮食
药品等紧急人道主义援助以及流动医疗站
食品分发小组的工作。
声明:以上例句、词性分类均由互联网资源自动生成,部分未经过人工审核,其表达内容亦不代表本软件的观点;若发现问题,欢迎向我们指正。