Le 25 octobre 1906 est fondé un Ministère du Travail et de la Prévoyance Sociale, prolongeant l'effort de réforme et de contrôle des entreprises privées par l'État.
Eh bien, depuis les années 90, ce sont quelques grands acteurs privés : le français Alcatel Submarine Networks, l’américain TE SubCom et le japonais NEC.
Le rapport souligne la marge d'action importante de l'État et des entreprises privées, qu'il s'agisse de l'industrie, de l'agriculture, des transports de marchandises, de la production électrique.
M. Zhang a indiqué que plus de 5,5 millions de nouvelles entités de marché, dont des entreprises privées et des coopératives agricoles, avaient été enregistrées de mars à juillet.
M. Li a expliqué que les entreprises privées devaient guider ce secteur au travers des achats publics et réformer les établissements publics et les opérations non gouvernementales à l'aide des subventions de l'Etat.
L'entreprise a été reprivatisée dans les années 90 (privatiser, c'est le contraire de nationaliser), donc, c'est redevenu une entreprise privée, donc qui n'avait plus de lien direct (ou plus à 100% en tout cas) avec l'Etat français.