6 L'auteur a fait appel, demandant des dommages-intérêts pour déchéance de son droit d'action et préjudice moral aggravé et des dommages-intérêts punitifs.
Temporiser au sujet des conflits, sans régler les différends ne signifie pas la paix; perpétuer un statu quo qui exacerbe les souffrances n'est pas juste.
En effet, cette escalade du conflit a été la cause immédiate de nouvelles pertes en vies humaines innocentes et d'une augmentation des souffrances humanitaires.
Or les conflits entre les factions palestiniennes ne font qu'aggraver les souffrances et le désespoir et vont à l'encontre des intérêts du peuple palestinien.
Les destructions en série des services d'utilité publique et des infrastructures laissaient entrevoir une aggravation de la situation économique et des souffrances du peuple palestinien.
Le Conseil est notamment préoccupé par le sort des civils iraquiens et l'état des infrastructures iraquiennes, qui ne font qu'aggraver les souffrances du peuple iraquien.
Les destructions en série des services d'utilité publique et des infrastructures laissaient entrevoir une aggravation de la situation économique et des souffrances du peuple palestinien.
La documentation à ce sujet est pleine d'exemples des effets dévastateurs du commerce illicite des armes légères, qui alimente les conflits et prolonge les souffrances.
Cela pourrait avoir un impact négatif sur les possibilités de règlement de ces différends, aboutir à la prolongation des conflits et à davantage de souffrances humaines.
Nous sommes heureux que l'histoire n'aura pas à retenir le silence de l'Assemblée générale, alors que la souffrance humaine s'intensifie à Gaza et que d'autres n'agissent pas efficacement.
Le secrétaire général appelle en outre les auteurs de ces actes à cesser immédiatement ce type d'attaques qui ne font qu'aggraver les souffrances du peuple afghan.
Les intérêts de notre vie sont si multiples qu’il n’est pas rare que dans une même circonstance les jalons d’un bonheur qui n’existe pas encore soient posés à côté de l’aggravation d’un chagrin dont nous souffrons.