Au sortir d’une Coupe du monde pathétique, Raymond Domenech a encore fait couler beaucoup d’encre en refusant de serrer la main du sélectionneur brésilien de l’Afrique du Sud, Carlos Alberto Parreira.
C'était lors du match entre les deux clubs, hier soir, Inter Milan-Naples. L'entraîneur de Naples estime que cette attitude des supporters milanais a perturbé son joueur et a entraîné son expulsion.
D’après des informations données par un proche du patron de l’UEFA, celui-ci aurait déjà reçu le soutien de 4 des 6 fédérations continentales du football, à l’exception de l’Afrique et de l’Océanie.
Quelques heures plus tard, à Aix-en-Provence, le match de foot en salle auquel il participe est arrêté. Le gérant, l'un des frères de Z.Zidane, ne veut pas du polémiste dans son enceinte.
Le président du Paris Saint-Germain, évoque dans un entretien diffusé aujourd'hui l'idée d'un départ de l'entraîneur Carlo Ancelotti, tout en expliquant que la rupture de son contrat poserait " un problème juridique" .