词条纠错
X

selva

您还没有登录,点这里登录注册
登录后,您可以提交反馈建议,同时可以和手机、电脑同步生词本。
法汉-汉法词典中发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个

selva

发音: 全球发音: 生词本: 添加笔记:
有奖纠错
| 划词
n. f
(南美)热带雨林 法 语助 手

selva
f.
热带雨林

A Cassà de la Selva.

网站简介 : Publicitat electrònica.

Toutefois, aussi bien à Lima que dans les régions de la Selva les jeunes et les adolescents commencent leur vie sexuelle plus tôt (17 ans).

尽管如此,利马和热带雨林地区青少年初次发生性行为时间(17岁)都一年龄。

Néanmoins, en raison des restrictions budgétaires, les activités dans la région de l'Apurimac, de l'Inambari, du Tambopata et de la Selva Central ont été menées à une plus petite échelle que prévu.

不过,由经费拮据,在阿普里马克、伊纳姆巴里-塔博帕塔和中塞尔瓦项目活动计划缩小了。

Toutefois, en raison de contraintes financières, les activités de projet dans les région de l'Apurimac, d'Inambari-Tambopata et de la Selva Central ont du être exécutées à une échelle plus modeste que prévu initialement.

然而,由财政限制,在阿普里马克、Inambari-Tambopata 和中塞尔瓦开展项目活动计划。

En outre, le PNUCID a apporté son concours à l'amélioration de l'élevage du bétail dans le cadre du projet exécuté dans la Selva Central et dans la région isolée de l'Inambari et du Tambopata.

此外,改良牛饲养方法得到药物管制署在中塞尔瓦和偏僻伊纳姆巴里-塔博帕塔地区项目支助。

Les projets d'activités de substitution concernent quatre grandes zones de culture du cocaïer de la vallée du Bas-Huallaga, des vallées du Pichis et du Palcazu (appelées Selva Central), des vallées de l'Inambari et du Tambopata (appelées Puno Selva) ainsi que de la vallée de l'Apurimac.

替代发展项目覆盖四大古柯种植区,它们分布在下瓦利加亚、皮奇斯-帕尔卡祖河谷(称做中塞尔瓦)、伊纳姆巴里-塔博帕塔河谷(称做普诺塞尔瓦)和阿普里马克河谷。

Les projets d'activités de substitution s'étendent désormais à quatre grandes régions de culture du cocaïer le long du cours inférieur du Huallaga, dans les vallées du Pichis et du Palcazu (Selva Central) et dans les vallées de l'Inambari et du Tambopata (Puno Selva), ainsi que dans la vallée de l'Apurimac.

替代发展项目现在覆盖下瓦利亚加、Pichis-Palcazu河谷(以中塞尔瓦闻名)、Inambari-Tambopata河谷(以普诺塞尔瓦闻名)和阿普里马克河谷四大古柯种植区。

Les projets d'activités de substitution s'étendent désormais à quatre grandes régions de culture du cocaïer le long du cours inférieur de la Huallaga, dans les vallées de Pichis et de Palcazu (Selva Central) et dans les vallées de l'Inambari et du Tambopata (Puno Selva), ainsi que dans la vallée de l'Apurimac.

替代发展项目现在覆盖下瓦利亚加、Pichis-Palcazu河谷(以中塞尔瓦闻名)、Inambari-Tambopata河谷(以普诺塞尔瓦闻名)和阿普里马克河谷四大古柯种植区。

Les zones les plus marginalisées correspondent souvent à des terres ou territoires autochtones, même si aucune mention explicite n'est faite des autochtones (par exemple, dans le cas des départements du nord de l'Argentine, de la Sierra Rural et de la Selva Rural au Pérou, et des États du Chiapas et d'Oaxaca au Mexique).

最受忽略地区常常就是土著人土地和领土,虽然没有明确提到土著人民(例如,阿根廷北方省份,秘鲁Sierra农村地区和Selva农村地区,墨西哥Chiapas和Oaxaca州)。

声明:以上例句、词性分类均由互联网资源自动生成,部分未经过人工审核,其表达内容亦不代表本软件观点;若发现问题,欢迎向我们指正。

显示所有包含 selva 的法语例句

用户正在搜索


mot-racine, motrice, motricité, mots d'esprit, mots liens, mots-clés, mots-croisiste, mottage, motte, motter,

相似单词


selon, sels, selsyn, seltz, seltz(eau de), selva, selve, selwynite, séma-, semage,
[+反馈]
  • 微信二维码

    关注我们的微信

  • 手机客户端二维码

    下载手机客户端

开通《与时俱进汉法双向翻译词典》,显示更多参考译文
赞助商链接

您还没有登录,点这里登录注册
生词本和学习记录“云”同步,支持网站、电脑版和手机客户端。