词条纠错
X

impraticable

您还没有登录,点这里登录注册
登录后,您可以提交反馈建议,同时可以和手机、电脑同步生词本。
法汉-汉法词典中发现10个解释错误,并通过审核,将获赠「法语助手」授权一个

impraticable

音标:[ɛ̃pratikabl] 发音: 全球发音: 生词本: 添加笔记:
有奖纠错
| 划词
a.
1. 能实的, 难实施的
projet impraticable 实施的计划

2. 的, 难
chemins impraticables的道路

常见用法
une route impraticable一条车的公路

法 语 助手

impraticable
adj.
的; 航的;

Le dessein était hardi, hérissé de difficultés, impraticable peut-être Mr.

这个救人的打算是很冒险的,是有困难的,看来也是的。

Elle pense aussi, comme le Comité des contributions, qu'une actualisation annuelle du barème est impraticable.

它也赞同会费委员会的意见,即每年修订比额表是切实际

Calculer le barème annuellement serait à la fois impraticable et plus coûteux, et serait facteur d'instabilité.

每年重新计算比额表既实际,又更加昂贵,而且也将产生稳定。

Nous livrions également une course contre l'hiver et contre le risque que les routes deviennent impraticables.

们当时也是在尽量赶在冬天之前,因为们担道路可能会变得无法

Or, cette route risque de devenir impraticable si son entretien n'est pas assuré, notamment pendant la saison des pluies.

没有这种干预,特别在雨季期间,这一陆地道预计无法

La route a été impraticable pendant un mois, privant pendant toute cette période l'Université pour la paix de son campus.

一个月中这条公路无法,当时和平大学校园无法出入。

Un système économique international basé traditionnellement sur l'externalisation des conséquences de la pollution est à la fois injuste et impraticable.

历来输出污染后果为基础的国际经济体制,是公正切实的。

Une telle approche ne refuserait jamais de transmettre toute autre opinion ou sagesse, aussi impraticable ou séditieuse qu'elle puisse être.

这样一种做法绝对会随意排斥任何非主流思想或意见,无论它们看起来多么意,或多么诱人。

La troisième possibilité avait été jugée impraticable car elle reposait sur une méthode d'administration des traitements et indemnités complètement différente.

第三个方案由于采取了完全同的薪资和福利管理办法,因而

La plupart des routes ont été endommagées par les secousses ou rendues impraticables par des éboulements et des glissements de terrain.

大部分道路在地震中受损,或由于塌方及泥石流无法过。

On notera que cet arrangement ne se concrétiserait qu'au cas où d'autres solutions de renforcement de l'ONUCI s'avéreraient insuffisantes ou impraticables.

要指出的是,只有联科动的其他增援选择充足或具备的情况下,才采用这一安排。

De plus, si la saison des pluies était pratiquement terminée à la fin de la période, de nombreuses routes restaient impraticables.

此外,虽然本期结束前雨季基本结束,但许多陆路仍无法

Comme prévu, les routes impraticables, les hausses de prix et un environnement difficile à cause des pluies ont entravé les opérations.

如预期的那样,道路、价格上涨及由雨季造成的困难的运作环境妨碍了人道主义业务。

Il existe aussi des passes contrôlées aux frontières de la République d'Argentine, qui sont impraticables en hiver pour des raisons climatiques.

此外,与阿根廷共和国有一些临时过境点,但冬天因气候条件无法

L'aviation a bombardé la route côtière entre Ansariyé et Adloune, les cratères occasionnés par le bombardement la rendant impraticable à la circulation.

飞机轰炸了Ansariyah和Adlun之间的沿海道路,在中间留下一个巨大弹坑。

En bref, nous pensons que la position israélienne est, au mieux, irréaliste et impraticable et entrave la mise en oeuvre des recommandations.

简而言之,们认为色列的这种立场从最好的角度说是现实和实际,阻碍建议的执

En effet, Mbuji-Mayi n'est reliée au reste du pays que par une voie de chemin de fer défaillante et des routes impraticables.

由于铁路暂停运营,公路车,姆布吉-马伊市与该国其他地方相隔绝。

Comme nous l'avons indiqué, nous considérons le projet de résolution mis en circulation sous impulsion palestinienne, comme étant, malgré sa facture sophistiquée, totalement impraticable.

们说过的那样,们认为,按照巴勒斯坦的意愿正在分发的决议草案是完全实际的,尽管它的拟订是颇费思的。

Les dispositions ayant trait à la réparation des torts sont impraticables et contradictoires, même pour les quelques pays qui s'efforcent de remédier aux problèmes.

关于补偿的条款,甚至对于解决了这个必须解决的问题的那少数几个国家来说,也是能实和相互矛盾的。

En outre, la proposition tendant à calculer annuellement le barème des quotes-parts, outre d'être impraticable, ne relève pas du mandat du Comité des contributions.

另外,每年重新计算分摊比额表的提案实际,而且属于会费委员会的职权范围。

声明:上例句、词性分类均由互联网资源自动生成,部分未经过人工审核,其表达内容亦代表本软件的观点;若发现问题,欢迎向们指正。

显示所有包含 impraticable 的法语例句

用户正在搜索


butyrique, butyrite, butyrobétaïne, butyroïne, butyrolactame, butyromètre, butyrone, butyronitrile, butyrophénone, butyroscope,

相似单词


impotable, impotence, impotent, impotunité, impraticabilité, impraticable, imprécation, imprécatoire, imprécipitable, imprécis,
[+反馈]
  • 微信二维码

    关注我们的微信

  • 手机客户端二维码

    下载手机客户端

开通「与时俱进汉法双向翻译词典」,显示更多参考译文
赞助商链接

您还没有登录,点这里登录注册
生词本和学习记录“云”同步,支持网站、电脑版和手机客户端。