词条纠错
X

belfast

您还没有登录,点这里登录注册
登录后,您可以提交反馈建议,同时可以和手机、电脑同步生词本。
法汉-汉法词典中发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个

belfast

发音: 生词本: 添加笔记:
有奖纠错
| 划词
贝尔法斯特[英] 法 语助 手

Des briques ont été lancées contre des mosquées à Belfast, Manchester, Londres, Southend et Glasgow.

贝尔法斯特、曼彻斯特、伦敦、绍森德和格拉斯哥清真寺被人投掷砖块。

Parmi les 108 membres de l'Assemblée siégeant à Belfast, on ne compte que 14 femmes (12,9 %).

在贝尔法西特108名员中有14名妇女(占12.9%)。

Belfast compte quelque 25 000 irlandophones qui depuis longtemps font campagne pour promouvoir l'utilisation de leur langue, opération accueillie dans le passé par l'État avec hostilité ou indifférence.

在贝尔法西特有大约25,000名讲爱尔兰语者。 动主义者为促进爱尔兰语使用而进了长期宣传活动,爱尔兰语在过去受到敌视或不被政府关心。

En février, il a assisté à Genève à une réunion du groupe de référence de l'ONUSIDA et fait un discours liminaire à une conférence de la Public Health Alliance à Belfast.

间,他出席了艾滋病规划署咨商小组在日内瓦在公共卫生联在贝尔法斯特上发表主题演讲。

Ces travaux s'effectuent en collaboration avec des groupes de chercheurs situés aux États-Unis (Massachusetts Institute of Technology et Université de Hawaii) et en Europe (Queen's University de Belfast, Université d'Helsinki et Observatoire astronomique de Turin).

这一工作是与美国(麻省理工学院和夏威夷大学)和欧洲(贝尔法斯特皇后大学、赫尔辛基大学和都灵天文台)各小组合作进

Ces travaux s'effectuent en collaboration avec des groupes de chercheurs situés aux États-Unis (Massachusetts Institute of Technology, Université d'Arizona et Université de Hawaii) et en Europe (Université de Belfast, Université d'Helsinki et Observatoire de la Côte d'Azur (France)).

这项工作由研究所与美国(麻省理工学院、亚利桑那大学和夏威夷大学)和欧洲(例如法国蓝色海岸天文台、贝尔法斯特大学和赫尔辛基大学)各个小组合作开展。

Groupe de travail sur le logement et les établissements humains, du 10 au 13 juin, à Belfast et à Dublin (Irlande), sur les thèmes de la restructuration des logements à grande échelle de l'après-guerre et des problèmes du coût du logement

6月10日至13日,联合王国贝尔法斯特与爱尔兰都柏林。

Ces travaux s'effectuent en collaboration avec des groupes de chercheurs situés aux États-Unis (Massachusetts Institute of Technology et Université de Hawaii) et en Europe (Queen's University de Belfast (Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord); Université d'Helsinki et Observatoire astronomique de Turin (Italie)).

这一工作是与美国(麻省理工学院和夏威夷大学)和欧洲(大不列颠及北爱尔兰联合王国贝尔法斯特皇后大学、赫尔辛基大学以及意大利都灵天文台)们合作进

Sans parler des dispositifs ciblant spécifiquement les besoins des femmes vivant en zones rurales (art. 14), la mise en circulation de nouveaux bus à plancher bas sur les Quality Bus Corridors à Belfast constituera une amélioration des services de transport urbain offerts aux femmes.

除专门针对农村地区妇女需求计划外(第14条),在贝尔法斯特优质公共汽车线路上运营低地板式公共汽车将改善该城市妇女获得交通运输服务。

Il tient également à exprimer sa gratitude à Stephen Marks du FXB Center, à S.R. Osmani de l'Université de l'Ulster (Belfast) et à Mme Rita Nangia de la Banque asiatique de développement pour leurs commentaires et précieuses suggestions concernant l'approche suivie par l'auteur.

还感谢FXB中心Stephen Marks、阿尔斯特(贝尔法斯特)大学S. R. Osmani及亚洲开发银Rita Nangia女士对作者观点提出意见和有用

Le centre bénéficie des conseils d'un réseau de sept établissements scientifiques actifs dans le domaine des objets géocroiseurs: Queen's University de Belfast, United Kingdom Astronomy Technology Centre d'Édimbourg, Muséum d'histoire naturelle de Londres, Université Queen Mary de Londres, Imperial College de Londres et Université de Leicester.

在近地物体领域开展活动七家学术机构建立网络为该中心提供咨询,这七家机构是:贝尔法斯特皇后大学;爱丁堡联合王国天文技术中心、伦敦自然历史博物馆、伦敦大学玛丽皇后学院、伦敦帝国学院和莱斯特大学。

Le travail d'observation dans l'infrarouge thermique est mené par les états-Unis et des entités comme la DLR de l'Allemagne, le Massachusetts Institute of Technology et l'Université d'Hawaï pour les états-Unis, la Queens University à Belfast pour le Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord, l'université de Helsinki et l'Observatoire astronomique de Turin pour l'Italie.

德国航天中心、美国麻省理工学院和夏威夷大学、大不列颠及北爱尔兰联合王国女王贝尔法斯特大学、赫尔辛基大学和意大利都灵天文台。

Les travaux d'observation dans le domaine du spectre thermique infrarouge sont menés par les États-Unis et des entités comme l'Agence aérospatiale allemande, le Massachusetts Institute of Technology et l'Université de Hawaï aux États-Unis, la Queen's University de Belfast au Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord, l'Université d'Helsinki et l'Observatoire astronomique de Turin en Italie.

德国航天中心、美国麻省理工学院和夏威夷大学、大不列颠及北爱尔兰联合王国女王贝尔法斯特大学、赫尔辛基大学和意大利都灵天文台。

Le Comité est préoccupé par la pénurie chronique de logements, en particulier de logements sociaux, dont souffrent les individus et les groupes les plus défavorisés et marginalisés tels que les personnes handicapées, surtout en Écosse, ou les familles catholiques dans le nord de Belfast, malgré les ressources financières allouées et les autres mesures que l'État partie a adoptées dans ce domaine.

委员感到关切是,最弱势和边缘化个人和群体,如残疾人(特别是在苏格兰)或北贝尔法斯特天主教家庭,长期面临住房短缺,特别是社住房短缺问题,尽管缔约国已在该领域提供财政资源和采取其它措施。

声明:以上例句、词性分类均由互联网资源自动生成,部分未经过人工审核,其表达内容亦不代表本软件观点;若发现问题,欢迎向我们指正。

显示所有包含 belfast 的法语例句

用户正在搜索


测井车, 测井的, 测井人员, 测井图(采), 测井图板, 测径规, 测径器, 测距, 测距的, 测距计,

相似单词


Belemnitidae, Bélemnoïdes, bélemnophobie, bêler, belette, belfast, belfort, Belfortain, belge, belgicisme,
[+反馈]
  • 微信二维码

    关注我们的微信

  • 手机客户端二维码

    下载手机客户端

开通《与时俱进汉法双向翻译词典》,显示更多参考译文
赞助商链接

您还没有登录,点这里登录注册
生词本和学习记录“云”同步,支持网站、电脑版和手机客户端。