词条纠错
X

bassora

您还没有登录,点这里登录注册
登录后,您可以提交反馈建议,同时可以和手机、电脑同步生词本。
法汉-汉法词典中发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个

bassora

发音: 生词本: 添加笔记:
有奖纠错
| 划词
士拉[伊拉克] 法 语 助 手

Ce versement excessif aurait été effectué à l'administration des douanes de la région Sud, à Bassora.

它声称它的超付是向Basrah的Southern Customs作出的。

À Bassora, la qualité et le volume des eaux devraient dépasser cet été les niveaux atteints avant la guerre.

士拉,夏季的水质和水量都将超过战前水平。

En ce qui concerne les transports, d'importants travaux de modernisation sont entrepris aux trois grands aéroports internationaux de Bagdad, Bassora et Mossoul.

交通方面,目前正布达、士拉和摩苏尔三个国际机场进行重大升级工作。

Dans le sud, la Force multinationale a quitté ses locaux du Palais de Bassora pour les rendre aux forces de sécurité iraquiennes en août.

南方,驻伊多国部队8月份撤出了士拉宫,将该施移交给伊拉克安全部队。

Sur ces cinq instituts, deux étaient situés à Bagdad, tandis que les trois autres étaient situés dans trois grandes provinces (Bassora, Ninawa et Ta'mim).

这五个机构中,有两个格达,而其他三个伊拉克的三个主要省士拉、尼奈瓦和塔米姆)。

Le centre d'internement du Royaume-Uni près de Bassora fait périodiquement l'objet de visites du CICR qui a un accès entier et sans entrave aux détenus.

联合王国士拉附近的监禁施经受到红十字委员的检查,他们完全可以不受阻碍的接触被监禁人员。

Pendant son séjour en République islamique d'Iran, le Rapporteur spécial a rencontré M. Kazim El Gouda Al Sadi, âgé de 50 ans, du village d'Alhambra, dans le gouvernorat de Bassora, en Iraq.

特别报告员访问伊朗伊斯兰共和国晤了50岁的Kazim El Gouda Al Sadi先生,他来自伊拉克士拉省Alhambra村。

Au cours des derniers mois, l'Iraq a été l'objet d'une série d'opérations militaires, menées par l'armée iraquienne avec l'appui des forces multinationales à Bassora, Bagdad, Meesan, Mossoul et Diyala.

过去几个月,伊拉克的士拉、格达、Meesan,摩苏尔和迪亚拉发生了一系列由伊拉克军队领导、多国部队支持下开展的军事行动。

Les unités géorgienne et roumaine de la force multinationale, avec l'appui des États-Unis et du Royaume-Uni, protègent les installations et le personnel des Nations Unies à Bagdad et à Bassora.

来自格鲁吉亚和罗马尼亚的多国部队军队美国和联合王国的支助下,保护格达和士拉地区的联合国施和工作人员。

Niigata demande une indemnité de USD 3 758 066 (IQD 22 533, JPY 236 456 406 et USD 2 046 400) pour pertes liées à des contrats qui auraient été subies à l'occasion du projet relatif au complexe de raffinage de Bassora.

Niigata要求赔偿它声称Basrah Refinery Complex项目方面蒙受的合同损失3,758,066美元(22,533伊拉克第纳尔,236,456,406日元和2,046,400美元)。

Nous nous félicitons également qu'il ait été décidé récemment d'envoyer du personnel dans de nouvelles installations de l'ONU pour la Mission d'assistance des Nations Unies pour l'Iraq (MANUI) à Erbil et Bassora.

我们也欢迎最近为埃尔比勒和士拉联合国伊拉克援助团(联伊援助团)新联合国施配备人员方面出现的发展。

Le sixième requérant de cette catégorie gérait deux hôtels de luxe à Bagdad et à Bassora dans le cadre de contrats d'une durée de 10 ans conclus avec le Ministère iraquien du tourisme.

这个类别的第六个索赔人是根据与伊拉克旅游部签订的十年合同担任的格达和士拉的两家豪华旅馆的经理。

Engineering Projects demande une indemnité de USD 482 565 correspondant à des travaux qu'elle a achevés en tant qu'entreprise sous-traitante aux fins du projet Um Qasar à Bassora, en Iraq (le «projet Um Qasar»).

Engineering Projects要求就它作为分承包商完成的伊拉克士拉的Um Qasar工程(“Um Qasar工程”)的工作赔偿482,565美元。

Cependant, au Soudan, au Libéria, au Kosovo, à Bagdad, Bassora et Erbil, les activités de maintien de la paix menées par le Conseil de sécurité ont besoin de temps pour semer profondément les germes de l'espoir.

不过,苏丹、利比里亚、科索沃、格达、士拉和埃尔比勒等维和地区,安全理事此项倡议还需要时,才能真正建立希望。

Le troisième contrat avait été conclu avec la société italienne Snamprogetti S.p.A. («Snamprogetti») et prévoyait qu'Elettra fournirait une assistance pendant la mise en service d'une usine d'huiles lubrifiantes à Bassora, en Iraq (le «projet concernant les huiles lubrifiantes»).

第三项合同是与一家意大利公司Snamprogetti S.p.A. (“Snamprogetti”)订立的,涉及伊拉克士拉一家润滑油厂(“润滑油项目”)试运转工作提供协助。

Strabag demande une indemnité d'un montant de DEM 60 778 051 (USD 38 910 404) au titre de pertes liées à des contrats qu'elle aurait subies dans le cadre d'un contrat avec l'Iraq pour la construction de l'aéroport international de Bassora (le «projet de construction de l'aéroport»).

Strabag要求赔偿合同损失60,778,051德国马克(38,910,404美元),据称这项损失是由一项关于伊拉克建造Basrah国际机场(“机场项目”)的合同引起的。

Gammon a déclaré qu'au moment de l'invasion et de l'occupation du Koweït par l'Iraq, elle avait des installations et des machines sur ses chantiers du pont de Khaldiya et de Bassora en Iraq, ainsi que du matériel et des équipements de bureau à son siège en Iraq.

Gammon说,伊拉克对科威特的入侵和占领发生时,它伊拉克境内的Khaldiya桥和Basrah项目工地有自己的厂房和机械、驻伊拉克办事处有办公室家具和办公备。

En outre, le Ministère du pétrole à Bagdad n'a pas été incendié, contrairement à d'autres ministères, et les installations de production et oléoducs du pays sont restés en partie intacts, de même que les trois principales raffineries : Bayji au nord, Dawrah au centre et Bassora au sud.

而且,格达石油部不像其他政府各部那样被烧毁,国家的生产施和管道基本完好无损,三个主要炼油厂,即北部的贝基,中部的多哈和南部的士拉也没有遭到破坏。

Bien que le CICR ait été en mesure d'exécuter des travaux d'urgence à Bagdad, dans la région de Bassora et dans le Nord au cours de la phase la plus intense des combats, il n'a eu aucun accès aux plus grandes villes entre Bassora et Bagdad, notamment Nasiriyah, Karbala et Nadjaf.

尽管红十字委员能够最激烈的战斗阶段格达、士拉地区和北部地区开展应急工作,但红十字委员不能进入士拉和格达之的主要城市,例如纳西里耶,卡尔拉和纳杰夫。

声明:以上例句、词性分类均由互联网资源自动生成,部分未经过人工审核,其表达内容亦不代表本软件的观点;若发现问题,欢迎向我们指正。

显示所有包含 bassora 的法语例句

用户正在搜索


bonus, Bonvalot, bonze, bonzerie, bonzesse, boodite, Boodlea, Boodleaceae, Boodleopsis, boogie-woogie,

相似单词


bassinoire, bassiste, Bassompierre, basson, bassoniste, bassora, bassorine, bast(a)ing, basta, baste,
[+反馈]
  • 微信二维码

    关注我们的微信

  • 手机客户端二维码

    下载手机客户端

开通《与时俱进汉法双向翻译词典》,显示更多参考译文
赞助商链接

您还没有登录,点这里登录注册
生词本和学习记录“云”同步,支持网站、电脑版和手机客户端。