Le Best of des marches - 10 juillet - Cannes 2021

未能成功加载,请稍后再试
0/0

Musique Salut Laurie, bonsoir à toutes, bonsoir à toutes, l'événement sur les marches ce soir c'est bien entendu la présence de Catherine Deneuve venue présenter le film d'Emmanuel Berco de son vivant avec Benoît Magimel.

On a retrouvé toute l'équipe du film ainsi que les invités de ce festival et ils sont prestigieux. Les marches, c'est parti!

Adèle Exarchopoulos est en train de monter les marches pour un film à la semaine de la critique.

Avant qu'on parle du Samuel Benchetrit, hier, l'émotion, la force de la réception du film de Catherine Corsini, La fracture, comment vous avez vécu tout ça?

C'est un grand moment, vraiment inoubliable, c'est incroyable.

Et les gens adorent le film, il se passe un truc sur ce film , vous le sentez?

Ouais, j'ai l'impression, en tout cas hier c'était vraiment, voilà, on travaille, on travaille, on travaille et puis après il y a des moments comme ça.

Hier le film de Catherine Corsini, c'est un film dans l'air du temps, le film de Samuel Benchetrit aussi, même si très différent, vous voyez un parallèle entre les deux?

Ce que j'aime c'est des réalisateurs ou des réalisatrices qui ont justement une vision du monde puissante, qui m'interpellent, qui m'épatent, qui m'intéressent, qui n'est pas exactement la mienne, parce qu'on a chacun, mais qui a une puissance qui fait que j'ai envie d'y aller, que je ne m'ennuie pas, que ça me passionne.

Marion Cotillard, signe des autographes, prend des selfies.

下载全新《每日法语听力》客户端,查看完整内容