Dans l'appartement mystique de Diane Goldstein à Paris

未能成功加载,请稍后再试
0/0

一个女孩,一种风格。今天走进Diane的巴黎住所,她喜欢充满神秘色彩的占星术和塔罗牌,喜欢在全世界各地淘宝,并将这些元素都融合在她独特的个人风格中,她的时尚就像她个人一样,包罗万象又别具一格~

🚀 精读原文外刊,细品法语原著,一起领略法语的独特魅力。请戳「精听党」

Je m'appelle Diane Goldstein, j'ai 43 ans, j'habite avec mon mari et mes deux enfants dans le 16e. J'ai toujours habité dans le 16e. On peut dire que je suis born and raised in the 16th.

J'ai créé la marque Monoki en 2017, qui est une marque résolument tournée vers la spiritualité, le mysticisme, le bohème et les voyages.

J'adore apporter dans mes créations tout un monde d'inspirations autour de l'astrologie. que j'ai décidé d'étudier depuis quelques années, l'astrologie et le tarot.

J'ai cette notion de citoyenne du monde ; lorsque je crée, pour moi, le monde est à portée de main et j'aime pouvoir à travers mes voyages chiner des tissus, des pierres surtout. Les pierres, je les trouve principalement à Jaipur, en Inde, qui est un peu la plaque tournante de l'Inde pour tout ce qui est joaillerie.

Je trouve aussi de très beaux cotons -bas, mais j'aime bien mélanger. Tout ce qui est toile de veste, de coton vient de Los Angeles, en Californie. Donc, c'est un vrai mélange des genres entre l'ouest et l'est, tout simplement, la Californie mélangée avec l'Inde, et tout se passe, c'est dans le 16e arrondissement de Paris. Venez, je vais vous montrer.

Nous sommes dans un appartement de facture effectivement classique avec du parquet, des moulures, les cheminées qui sont dans chaque pièce, mélangés avec le côté bohème et mystique qui m'habite, ce qui est très important. Beaucoup d'objets mélangés qui cassent les codes du classique.

Je suis créatrice, j'ai voyagé à travers le monde et j'ai ramené beaucoup de choses, dont des coussins chinés un peu à travers le monde.

Celui-ci notamment vient d'une tribu d'Ouzbékistan, qui était assez folle, assez incroyable. Ici, c'est un autel qui est vraiment très important, qui m'est très précieux, sur lequel j'ai mis deux coussins qui viennent d'Inde, très confortables.

Et j'adore mélanger les textures, ainsi que les imprimés. C'est en fait un endroit qui va appeler à la réflexion, à la déconnexion aussi. C'est un lieu très inspirant pour moi.

Mon assistante, qui est aussi artiste et brodeuse, ainsi que tattoo designer, m'a fait ce très beau tableau qui est tout en tissu et elle l'a brodé elle-même.

下载全新《每日法语听力》客户端,查看完整内容