Le Tunisien Habib Bourguiba, le Nigérien Hamani Diori, le Prince du Cambodge Norodom Sihanouk et le Sénégalais, Léopold Sédar Senghor, militent pour la création d’une communauté francophone internationale.
XB : Le principal suspect de l'attentat de Berlin, Anis Amri, avait-il des complices ? C'est ce que cherchent désormais à déterminer les enquêteurs allemands, un jour après la mort du Tunisien de 24 ans.
Nicolas Panard qui témoignait sur Rtl en décembre 2007 et il faisait allusion effectivement au Tunisien qui a été condamné dans cette histoire pour le meurtre de l'une de ces personnes et c'était son ancien amant.
Sur 2 meurtres, celui de Joël Schneider en 93, et puis le meurtre pour lequel ce Tunisien a été condamné, on a trouvé à chaque fois une autre empreinte, mais qui est inconnue à ce jour.
La Tunisie a affirmé jeudi avoir démantelé l'essentiel de la " cellule terroriste" responsable de l'attaque contre le musée du Bardo même si au moins quatre suspects --deux Marocains, un Algérien et un Tunisien-- sont toujours en fuite.