Certains groupes religieux encouragent une interprétation de la situation des femmes qui est strictement biologique et refuse toute construction socioculturelle.
"En faveur d'une saine et belle interprétation" est notre but, "la poursuite de l'excellence, pour créer le parfait" sera jamais notre fin de l'exercice.
Si le droit coutumier fait l'objet d'une forme quelconque de codification, la question de savoir qui interprétera le droit devient tout à fait pertinente.
Il affirme que le Comité est également compétent pour examiner l'interprétation d'une disposition testamentaire dans la mesure où cette interprétation a un caractère arbitraire.
On ne saurait laisser la porte ouverte à des interprétations susceptibles de servir l'arbitraire, de creuser l'inégalité et d'accroître la polarisation au sein de l'Organisation.
Il faudrait également réfléchir au type de mécanisme qu'il conviendrait de mettre en place pour régler les différends découlant de l'interprétation des savoirs autochtones traditionnels.
L'objectif est de mettre au jour les interprétations et les stratégies des acteurs eux-mêmes, et la façon dont elles deviennent interdépendantes par la négociation et l'adaptation.
Que d'autres groupes de personnes aient joint leurs plaintes à celles des auteurs devant les tribunaux nationaux ne change rien à cette interprétation du Protocole facultatif.
Les représentants de l'Azerbaïdjan devraient lire avec attention ces résolutions, qui reconnaissent le Haut-Karabakh comme partie au conflit, avant de les interpréter comme il leur convient.
Andrew Bird Co., Ltd rénovation de l'ensemble du personnel sont consacrées à la pratique d'interpréter la "qualité" toutes les connotations du mot - des services de suivi.