Jiaozhitielu selon le Nord, Hou chemin de fer, au sud du fleuve Jaune réservoir Xixiayuan, 207 National Highway à l'est, élégant, pratique de transport.
Société de réussite ont l'électricité, l'eau de conservation, le port, les routes, les prisons, et d'autres industries dans le bassin du fleuve Jaune projet.
Notre entreprise est située dans le cours inférieur du fleuve Jaune, Delta, riche de suffisamment d'eau, l'agriculture et l'élevage des animaux de développement de l'excellent emplacement.
La société est le fleuve Jaune, dans le Henan Groupe industriel, le Japon corps qui doivent être River Corporation, Japon Isuzu Motor Corporation de la joint-venture pour construire.
Chargement et le déchargement du fleuve Jaune, dans la province du Henan ministère de la plante de machines de levage, de l'eau de levage professionnelle des installations de production.
Tai Shan de Est ,Huan Shan de Ouest,Song Shan de Centre, Heng Shan de Nord, Héng Shan de Sud, ces sont cinq les plus grandes montagnes, honneurs des monts.
L'entreprise est située dans le fleuve Jaune à la mer, la mise en place d'une économie forte, la principale série de course, une série de succès long vin blanc.
Mengjin Comté Minghua standard usine de Luoyang est l'objet de bien-être des unités dans le sud du pays par le nord de Luoyang en conformité avec le fleuve Jaune.
Jiyuan Ville Xiaolangdi non-tissé Co., Ltd est située dans l'État clé de la maîtrise de l'eau ---- projet Xiaolangdi réservoir, à 10 km en aval Potou ville dans le territoire.
Usine dans la province de Shaanxi dans le cadre de la bien connue usine de la Rivière Jaune à Xi'an électrique et mécanique Co., Ltd, force de transformation de moules.
Fondée en 2003, est situé à Jinan, Binzhou ville, à 220 National Highway, au milieu, et la nouvelle estran du fleuve Jaune, Pont à Bo Town intersection de Lee Industrial Park.
Dans la rive sud du fleuve Jaune ont hectares de culture de plantules de base de fournir une variété de fleurs vivaces, le matériel de pépinière, de vert et de services d'ingénierie.
Cela a posé des problèmes considérables à plus de 100 millions de personnes vivant dans la zone du bassin, affectant leur capacité de cultiver la terre et dévastant les espèces d'eau douce et leurs habitats.
Dans un rayon de cinq cents kilomètres autour de l'ascenseur, se trouvaient également d'autres installations spatiales, néanmoins toutes beaucoup plus petites que la station de Huanghe.
Elle évoquait ensuite la quantité croissante de boue et de sable dans le lit du fleuve Jaune, pour conclure en indiquant que les opérations de déforestation menées par le Corps de production et de construction provoqueraient des dégâts irréparables.