Ce n'est qu'ainsi que nous pourrons vaincre l'adversité à laquelle nous sommes tous confrontés, en transformant l'indifférence en sentiment de responsabilité.
Tirer profit de l'adversité, ça veut dire qu'il y a des choses difficiles, des choses négatives, des choses qui nous touchent, qu'on préfèrerait ne pas avoir.
C'est notre responsabilité de profiter des bons moments et d'aller à travers les mauvais moments en essayant de se développer, en essayant d'être le plus fort possible.
Parfois les lettres étaient trempées de pluie, tachées de boue, déchirées par l'adversité, certaines se perdirent pour des raisons diverses mais ils trouvèrent toujours le moyen de renouer le contact.
Ce fut l'époque où ils s'aimèrent le mieux, sans hâte et sans excès, et tous deux furent plus conscients et plus reconnaissants que jamais de leurs invraisemblables victoires sur l'adversité.
Il y a eu beaucoup d'adversité, c'est-à-dire des choses de faites qui allaient contre mes intérêts et qui allaient contre mes sentiments, etc. Et j'ai tout de suite pensé à tirer profit de ça.