Ce sont eux qui détruisent les forêts, qui brûlent les combustibles fossiles, qui empoisonnent les océans, qui détruisent l'atmosphère et qui réchauffent la planète.
Il ne semble pas non plus y avoir de perspective de retour proche, car l'on signale que beaucoup d'habitations ont été détruites et que les arbres fruitiers ont été abattus.
L'homme, mû par la faim, abat les arbres de la forêt vierge de l'Amazonie, nous privant sans le savoir d'une fraction de l'air que nous respirons dans cette salle.
Samedi peu après 22h (heure locale), une fourgonnette a foncé sur les piétons au niveau du London Bridge dans la capitale britannique, fauchant six personnes selon des témoins.
Une attaque qui survient en plein procès d'un homme de 28 ans, James Gargasoulas qui en 2017 avait fauché avec son véhicule 33 passants dans cette même rue de Melbourne.
Ceux qui purent fuir le massacre vers le nord furent abattus par les haches des Naugrim descendus du Mont Dolmed et il en resta bien peu qui rentrèrent à Angband.
Et à onze heures, on entend le clairon. Du fait qu’on entend le clairon : « ah l’armistice ! » , tout le monde est sorti des tranchées et à ce moment-là, il y a une batterie allemande qui nous a fauché dix hommes.