La rivière étendue sépare les deux personnes, sur laquelle il n'y a ni pont ni bateau.Ils se regardent à travers la rivière, ni l'un ni l'autre ne voulant s'en aller.
Les ondulations de ces montagnes infinies, que leurs couches de neige semblaient rendre écumantes, rappelaient à mon souvenir la surface d’une mer agitée.
Ils essayaient d’atteindre les côtes européennes et se sont retrouvés à la mer quand leur embarcation a coulé en quelques minutes par une mer houleuse.
C'était comme le journal de bord d’un marin qui a quitté sa terre et rêve la nuit des journées où, revenu chez lui, il racontera à ses proches son incroyable voyage.
Une mer agitée n'a pas permis aux plongeurs d'atteindre aujourd'hui le lieu où se trouverait l'épave de l'avion de la compagnie AirAsia, au large de Bornéo.
L'Italie a envoyé des vaisseaux et des hélicoptères prendre part aux opérations de secours avec les forces grecques dans les eaux agitées avec des vents violents.
Lors de l'escale à Grand-Bassam, en Côte-d'Ivoire, la cargaison devait être embarquée par une mer très agitée sur laquelle les locaux avaient l'habitude d'utiliser des embarcations particulières, qui demandent une très grande maîtrise.