Ajoutez l’asphyxie par les miasmes, l’ensevelissement par les éboulements, les effondrements subits. Ajoutez le typhus, dont les travailleurs s’imprègnent lentement.
Selon M. Nailatikau, depuis 1975, les relations bilatérales sino-fidjiennes se sont imprégnées à travers les épreuves du temps et ouvrent un grand potentiel de développement.
La vie de la cour dépend du rythme que lui imprègne le souverain : ses actes publics, audiences, rituels du lever, du déjeuner, du coucher doivent être coordonnés avec précision.
Pour certains officiers, ce fut même le lieu de leur conversion à des idées marxistes bannies par leur régime, mais qui imprégnaient, en ces temps de guerre froide, les principaux mouvements nationalistes.
Il est un des hommes statues qui imprègnent nos rues de mystère, un des gugus qui bougent quand on leur donne une pièce, dit-on dans sa famille bourgeoise, dont il est vilain petit canard.
On a pris un moule de coque de bateau, on a mis nos tissus de jute, on a mis une base dessus, on a fait le vide et on injecte de la résine pour imprégner toutes les fibres.