L'enfant adopté était souvent complètement séparé de sa famille biologique et les intentions des personnes adoptant des enfants étaient parfois suspectes.
Légalement, le mariage contracté entre des personnes dont le degré de consanguinité et d'affinité est permis par la coutume locale est reconnu par la loi.
En vertu de la loi autrichienne, l'adoption confère aux parents adoptifs et aux enfants adoptés des droits égaux à ceux que donne la naissance biologique.
Donnez-moi votre avis sur la nationalité, le droit du sol, le droit du sang dans les commentaires, ça m'intéresse, je sais que c'est un sujet sensible et qui vous intéressera également.
Sauf chez quelques illettrés du peuple et du monde, pour qui la différence des genres est lettre morte, ce qui rapproche, ce n’est pas la communauté des opinions, c’est la consanguinité des esprits.
Il y a un autre point qui est intéressant évidemment, vous adorez rentrer vraiment dans la psychologie des personnages et Noam qui est toujours en prise avec son rapport généalogique avec son père.
Donc, vous voyez la différence majeure entre droit du sang où vous obtenez la nationalité selon l'origine de vos parents et droit du sol où vous obtenez la nationalité du pays dans lequel vous naissez.
Il tire quant à lui sa légitimité d'une filiation avec le clan régnant des Han, dont le nom de famille était Liu et dont il propose ainsi la continuation, bien que dans une région différente.