Sonna à la porte, et il a immédiatement mis une couverture mince couche à la Hongsha bureau, manuscrit sur la table, livres, stylos, dictionnaires, etc sont tous utilisés pour couvrir les choses.
À ces mots, il prit une nouvelle feuille pour recopier la lettre au propre, mais sa main tremblait tant qu’il n’arrivait pas à écrire convenablement le moindre caractère.
Alors faites très attention, le brouillon ça peut être un outil très bon, et vous devez de toute manière en utiliser un au moins pour écrire votre plan, comme je l'ai dit !
Vous êtes limité dans le temps, et donc il y a souvent des élèves qui écrivent tout au brouillon, et au moment de recopier, eh bien ils n'ont pas le temps.
Et du coup à la fin, ils ne savent pas quoi faire, ils me donnent le brouillon parce qu'ils disent " Bon eh bien je n'ai pas pu recopier, voilà le brouillon" .
Alors, pendant un petit moment, j'ai pris des feuilles de brouillon, je me suis entraînée, encore et encore, jusqu'à ce que j'aie le bon coup de main, et je suis passée à l'acte.
Et aussi, pendant que tu le fais, s'il y a des mots de vocabulaire qui te manquent, des expressions, de la grammaire, tu peux les noter mais très rapidement sur un brouillon parce qu'après tu vas pouvoir le travailler.