En utilisant les ressources communautaires du concepteur, le logiciel libre peut être commercialisé rapidement grâce à une version «bêta» opérationnelle.
Toutes les parties intéressées sont convenues de souligner qu'il importait d'adopter une démarche fondée sur la coopération entre chercheurs, fabricants et démineurs.
Elle ne développe pas non plus le type de partenariat technologique qui lui permettrait non pas d'être un importateur, mais un développeur de technologies.
Dans de nombreuses régions, les propriétaires ruraux, et en particulier les agriculteurs, ont reçu des offres de ces investisseurs pour la location de leurs terres.
Les débats ont montré qu'il importait de trouver un équilibre entre le besoin d'accéder aux biotechnologies et celui de protéger la propriété intellectuelle des concepteurs.
En parallèle de la mise à disposition de sa plate-forme web, le développeur a également décidé de revenir sur sa mésaventure pour partager son expérience avec ses confrères.
Cueilleur puis cultivateur, exploitant puis exploiteur, il a mis la Terre en coupes réglées , l'a sommée de produire, produire sans cesse davantage, au besoin même jusqu'à ce que mort s'ensuive !
Après on a toujours la possibilité de l'installer en version beta, mais ce n'est pas forcément le plus conseillé puisque vous avez souvent des bugs et que de base, c'est prévu pour les développeurs.