Le seul moyen de prouver notre détermination de nous y atteler sérieusement est d'avoir deux organes subsidiaires pleinement constitués et dotés d'un président.
Enfin, nous sommes encouragés par le sérieux et la diligence avec lesquels les membres de la Commission bilatérale vérité et amitié ont entamé leurs travaux.
Il sait, cependant, qu'il est impossible d'accomplir un travail sérieux sans un accès au pays et ce n'est pas dans l'intérêt du Gouvernement de refuser les visites.
La Norvège appuie la déclaration du Représentant spécial Steiner, lorsqu'il indique qu'un nombre accru de compétences sera transféré à condition que les institutions locales fassent preuve de plus de sérieux.
Le Comite s'est sérieusement mis au travail, fournissant rapidement des orientations aux États Membres sur la façon dont ils devraient faire état des mesures prises pour appliquer la résolution.
Nous savons quelle énergie Eleanor Roosevelt et ses collègues ont déployée à cette tâche, en dépit des difficultés auxquelles le monde était en butte alors que menaçait la guerre froide.
Ces pays doivent donc être méticuleux dans leurs préparations afin de s'assurer que les unités qu'ils déploient soient prêtes à relever les défis immenses qui accompagnent un déploiement au Darfour.
En réponse à une observation, la Directrice générale a déclaré que l'on prenait extrêmement au sérieux la sécurité du personnel, notamment par l'intermédiaire d'activités de formation et de préparation aux situations d'urgence.
Il est préférable pour le Rapporteur spécial d'avancer lentement et prudemment afin d'élaborer un Guide de la pratique qui soit réellement utile aux États face aux problèmes que posent les réserves aux traités.
Le Conseil doit examiner attentivement les travaux du G-8 et en tirer des enseignements pour l'ensemble du système des Nations Unies. Les Nations Unies ne peuvent pas, en effet, se permettre de rester à la traîne.