Les biocombustibles de la deuxième génération étaient l'éthanol issu de lignocellulose (résidus de cultures, herbes, cultures ligneuses) par hydrolyse enzymatique et les combustibles thermochimiques.
Ike tournoi Fiber Co., Ltd co-production de la distribution principale XCEL cellulose de bois, utilisés dans la route et des matériaux de construction.
Kang Kaier grandes sociétés de distribution ConCare LA4500 dispersion de polymère en poudre, HPMC Allemagne et de bois, cellulose, PVA1788, et d'autres produits.
Depuis la compagnie a ouvert en 2000, principalement avec le traitement contenant des plateaux, des boîtes en bois, et ainsi sur les moyens de transport.
La principale production et de license d'exploitation Xin Feng produits de bois fiber ----- série serviette, serviette en microfibres dédié voiture de la série et série.
Société créée en 2001 avec l'objectif principal de la production de poudre de bois fiber 40-400, la société de production de bois fiber finesse poudre, peu d'impuretés.
Linyi dans la province du Shandong Corporation engagé dans une variété de matériaux, de la transformation du bois, la valeur de la production s'élevant à des milliards.
De même, l'emploi conjugué de connaissances artisanales traditionnelles et de technologies et d'équipements appropriés explique le succès des exportations de meubles en bois de palmier des Fidji.
L'usine produit des palettes en bois, matériel d'emballage en bois a été exporté vers l'Europe et les États-Unis et dans d'autres pays et régions, la qualité des produits 100% qualifiés.
Les déchets de pesticides POP remballés devraient être maintenus en place au moyen de structures en bois ou de sangles dans des conteneurs de fret maritime avant leur expédition.
Si la plupart des habitations ont l'électricité (99 %), on utilise encore des poêles à bois pour le chauffage, un faible pourcentage des logements urbains étant relié au chauffage central.
La termite est un des organismes qui produit le plus de méthane au monde, et à partir de matière difficile à dégrader, des matières lignocellulosiques.
Grâce à son méthaniseur, ses panneaux solaires et sa chaufferie au bois, la ville a réalisé des économies d'énergie dans de nombreux bâtiments publics.