Dans la symbolique occidentale, la libellule est associée à : la fragilité, la complexité, la simplicité, la rapidité, la liberté, l'instabilité, la vivacité, la vie.
Ce motif de libellule et les imprimés noir et blanc sur les blousons en cuir du final font référence à la passion de Monsieur Dior pour les fleurs, les insectes.
On voit donc les papillons, les abeilles, les libellules, on voit le niveau de disparition des tricoptères, c’est des chiffres qui sont impressionnants, Jorge Laguna-Celis.
On voit donc les papillons, les abeilles, les libellules, on voit le niveau de disparition des trichopteres, c’est des chiffres qui sont impressionnants, Jorge Laguna-Celis.
Personne n'arrivait à établir l'algorithme savant qui permettait de donner vie à une unité de libellules censées défendre un château de l'invasion imminente d'une armée de mantes religieuses.
En filmant ces insectes, typiquement des papillons, des libellules, on s'est aperçu qu'il y avait de grandes déformations dans les ailes et qui vraisemblablement les aidaient à voler.
Quitte à réviser l'ensemble des données et ce, jusqu'au bout de la nuit, il n'y aurait pas de lundi matin sans que ces libellules envahissent le ciel d'Enowkry.
Ici, on a pu faire la zone libellule parce que, d'abord, il y avait la volonté d'installer ce projet proche de la station d'épuration qui venait d'être mise aux normes européennes.
En effet, le bambou-coptère chinois a déjà été introduit en Europe à cette époque : vous le connaissez peut-être également sous le nom de toupie chinoise, ou de libellule en bambou.
Pour mieux éliminer ces micro-polluants, le Groupe Suez a créé, en 2009, grâce à un partenariat public privé, une zone humide artificielle appelée la Zone Libellule située en aval de la station d'épuration.
Si d'ici là l'escadron n'avait pas décollé, soit la citadelle tomberait sans résis-tances aux mains de l'ennemi, soit le nouveau dessin animé prendrait beaucoup de retard ; les deux options étaient inconcevables.
Cette réponse simple suivit là encore immédiatement les paroles de Luo Ji, avec la vitesse d’une libellule frôlant la surface de l’eau. Elle atrophia ses pensées et laissa un grand blanc dans son cerveau.
Il y a d'un côté, les chatoyants papillons, les gracieuses libellules qui nous captivent et de l'autre, les mouches vertes, les cafards, les araignées et les punaises qui inspirent dégoût et effrois.