有奖纠错
| 划词

Plusieurs intervenants ont fait valoir l'importance des émissions en langue locale, notamment le bengali, le swahili et l'urdu.

者强调使用包括孟加拉语、斯瓦希里语和乌尔都语在内的当地语广播的重要性。

评价该例句:好评差评指正

Huit membres du personnel ont reçu une formation complète relative au maniement de ce scanner et la notice d'utilisation a été traduite en urdu.

对八名工作人员进行了使用这仪器的全面培训,并将手册翻译成乌尔都语。

评价该例句:好评差评指正

Il semblerait que beaucoup de réfugiés aient rencontré des hommes s'exprimant en urdu qui exerçaient des fonctions d'autorité dans la zone des combats dans le nord ainsi que près de Kaboul et de Kandahar.

据报导,许多难民在北部打仗期间以及在喀布尔和Kandahar到有权势地位的讲乌尔都语的人。

评价该例句:好评差评指正

Environ 26 chaînes diffusent principalement dans des langues non européennes telles le chinois, le hindi, le farsi, l'urdu et le japonais au profit des membres de ces communautés résidant au Royaume-Uni et ailleurs en Europe.

约有26个频道主要用欧洲语,如汉语、印地语、法尔西语、乌尔都语和日语,播出,以便利联合王国境内和欧洲其他地方操这的群体。

评价该例句:好评差评指正

Indépendamment des programmes diffusés dans les six langues officielles, la Radio des Nations Unies continue de produire des programmes d'actualité et des reportages dans neuf langues non officielles (bengla, créole-français, hindi, indonésien, kiswahili, néerlandais, portugais, turc et urdu).

除了六正式语文外,联合国电台继续以正式语文,即孟加拉语、荷兰语、法语、克里奥尔语、印地语、印度尼西亚语、斯瓦希里语、葡萄牙语、土耳其语和乌尔都语编制新闻和特别节目。

评价该例句:好评差评指正

Bien que les Biharis, une minorité au Bangladesh parlant l'urdu, aient droit à la citoyenneté en vertu de la Constitution et de la législation sur la nationalité, 300 000 d'entre eux, selon les estimations, se seraient vu, jusqu'à récemment, refuser celle-ci essentiellement sur la base d'accusations de trahison et de soutien politique au Pakistan.

比哈尔人是孟加拉国说乌尔都语的少数民族,尽管根据《宪法》和国籍法有资格得到公民权,但据说直到最近仍然有约30万比哈尔人被否定其公民权,因为他们被指责不忠,在政治上支持巴基斯坦。

评价该例句:好评差评指正

用户正在搜索


Ibicclla, ibid, ibidem, ibis, -ible, ibn, ibncapacité, ibogaïne, ibrotamide, ibuprofène,

相似单词


(h)yponomeute, (s)chelem, “分灶吃饭”,

声明:以上例句、词性分类均由互联网资源自动生成,部分未经过人工审核,其表达内容亦不代表本软件的观点;若发现问题,欢迎向我们指正。

  • 微信二维码

    关注我们的微信

  • 手机客户端二维码

    下载手机客户端

开通「与时俱进汉法双向翻译词典」,显示更多参考译文
赞助商链接