Mais le jeune homme n'en sait rien, parce qu'il n'en veut rien savoir : ce qu'il désire avidement, c'est cette femme qui existe, cette femme indubitable.
La méfiance et l’orgueil souffrant de Julien, qui avaient surtout besoin d’un amour à sacrifices, ne tinrent pas devant la vue d’un sacrifice si grand, si indubitable et fait à chaque instant.
En somme, il en résultait ce témoignage indubitable, que, dans le monde, il n'est point de condition si misérable où il n'y ait quelque chose de positif ou de négatif dont on doive être reconnaissant.
Cela est indubitable, reprit Cyrus Smith, et voici quelles conséquences il convient de déduire de cet incident : ou l’île était habitée avant notre arrivée, ou des hommes y ont débarqué depuis trois mois au plus.
Enfin, la doublant à des lieues de la côte, je vis distinctement des terres à l'opposite ; alors je conclus, au fait cela était indubitable, que d'un côté j'avais le Cap-Vert, et de l'autre ces îles qui lui doivent leur nom.
Trois matchs par semaine sur les coups de 2h-3h du matin pour nous, c'est indubitable: cette saison, les Français " Wemba-maniaques" seront aussi insomniaques.
" Indubitable" , je suis sûr que tu peux deviner donc qu'il s'agit de quelque chose de certain, de sûr, qu'on ne peut pas remettre en doute, on ne peut pas en douter.