Les législateurs ukrainiens ont adopté mardi 2 décembre la composition du nouveau gouvernement proposée par la coalition au pouvoir au Parlement ukrainien.
Au total, 4.896 législateurs à travers le pays, ceux des deux chambres du Parlement fédéral et les élus des Parlements régionaux, étaient appelés aux urnes.
Des législateurs et conseillers politiques chinois ont appelé le gouvernement à restructurer le système de supervision des aliments afin de regagner la confiance des consommateurs.
Les législateurs aborderont également, parmi d'autres sujets, les rapports sur le développement socio-économique national, l'application du budget, la réforme et le développement de l'enseignement supérieur.
M. Song a indiqué aux députés que " le déploiement temporaire d'unités supplémentaires du bouclier THAAD" pourrait être revu et qu'une évaluation environnementale était en cours.
Tout d'abord entretenir la proximité avec le législateur : les députés et sénateurs reçoivent de nombreuses visites de lobbyistes qui tentent de les sensibiliser à leurs problématiques.
Pour convaincre les parlementaires, le chef de la diplomatie américaine, John Kerry, a affirmé que les Etats-Unis avaient la preuve que du gaz sarin avait été utilisé.