Ma délégation est profondément touchée par votre geste et vous adresse les remerciements et la reconnaissance du Saint-Siège pour l'expression aimable de vos condoléances.
Tout d'abord je souhaiterais remercier les délégations des paroles aimables adressées à mon gouvernement, pour son rôle - avec d'autres - dans ce projet.
Mme Higgins (Présidente de la Cour internationale de Justice) se dit sensible au fait que la Sixième Commission ait choisi d'adopter ce projet en sa présence.
Le PRÉSIDENT (parle en anglais): Je remercie le distingué Représentant permanent de l'Inde pour sa déclaration et pour ses propos aimables à l'égard de la présidence.
Aussi voudrais-je exprimer la profonde gratitude et la vive reconnaissance du peuple palestinien pour les aimables paroles que la communauté internationale a eues aujourd'hui à son égard.
Je voudrais commencer par remercier les membres pour les paroles aimables d'appui qu'ils m'ont adressées ainsi qu'aux Vice-Présidents de l'Assemblée générale et pour les assurances de coopération.
Le Conseil a également exprimé les condoléances et la sympathie de l'Émir, du Gouvernement et du peuple de l'État du Qatar au Gouvernement des États-Unis et à son peuple ami.
Pour terminer, je voudrais remercier les représentants qui ont si aimablement exprimé leur soutien et leur confiance à l'occasion de l'accession de mon pays à son rôle de direction en Afghanistan.
Les dirigeants africains ont fait l'éloge des relations amicales entre l'Afrique et la Chine, souhaitant apprendre du succès de développement de la Chine et renforcer la coopération Afrique-Chine.