Des terres palestiniennes ont été confisquées, des maisons rasées, et des communautés disloquées, avec des populations entières condamnées à la misère et au désespoir.
Ces photos ont été prises à Beichuan, une ville de 160 milles d’habitants rasée racontant un survivant, une zone dévastée tout s’échappant encore des appels à l’aide.
Au niveau de votre allure respecter les conseils suivants: barbe rasée ou nette, cheveux propres et coiffés, haleine aussi fraîche que possible, ongles soignés, maquillage et parfum discrets.
Selon la police armée, rattachée au ministère de la Défense et citée par les médias officiels, plusieurs villes situées autour de Wenchuan, épicentre du séisme, ont été complètement "rasées".
En continuant d'examiner les images se rapportant aux sites, on a découvert qu'environ 90 des 353 sites analysés qui contenaient du matériel et des matières pertinentes avaient été démantelés ou rasés.
Les bulldozers israéliens ont rasé les terrains, confisqués par la puissance occupante à leurs propriétaires palestiniens, dans cette zone, y compris dans le village d'Iskaka, pour la construction du mur.
On voit quatre garçons et filles, une jeune femme avec un grand chien, un jeune homme au crâne rasé, une jeune femme avec un magazine, un jeune homme avec une radiocassette.
À la suite de l'occupation, presque tous les bâtiments d'habitation de la ville ont été détruits, brûlés et rasés, comme le montrent clairement les restes d'immeubles que l'on observe sur l'image.
Alex : Oh oui, j'm'en rappelle. Tu te rappelles ? Il aimait tellement son chien que, quand il est mort, il lui a rasé les poils pour faire des moufles !