Nous prenons note de l'exposé de M. Zlauvinen sur les activités de l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA) concernant le programme nucléaire iraquien.
Il a instamment prié celles qui étaient en mesure de le faire de continuer à mobiliser des ressources pour répondre aux priorités établies dans ces plans.
Conformément au plan de travail, certaines institutions spécialisées comme l'OMS ont été invitées à présenter des exposés sur les systèmes de télémédecine spatiale.
Une telle initiative viendrait à point pour compléter les travaux entrepris dans ce domaine par les institutions financières multilatérales, l'OCDE et d'autres donateurs.
Autrefois, le programme de travail prévoyait la création de plusieurs organes subsidiaires capables de travailler en parallèle et indépendamment les uns des autres.
La lutte contre les accidents mortels, c'est la priorité de l'état dans son dernier plan travail, un spot institutionnel a été massivement diffusé à la télé, mais sans effet pour le moment.
Les régulateurs économiques du pays ont fait part de leurs plans de travail sur la réduction de la surcapacité, le contrôle des risques financiers, la régulation du marché immobilier et la reprise du secteur manufacturier.