Le Coprésident (Gabon) : Les États-Unis d'Amérique viennent de connaître des moments extrêmement difficiles et pénibles avec les ravages causés par le cyclone Katrina.
Après plusieurs années d'épreuves et de tribulations, le peuple bissau-guinéen s'est solidement ancré dans la voie du redressement, de la paix et du développement.
En raison des souffrances subies par les États baltes, nous avons toujours ressenti l'obligation particulière d'appuyer avec force leur admission dans la communauté euroatlantique.
M. Rees (États-Unis d'Amérique) fait observer que les États-Unis partagent les préoccupations de la communauté internationale en ce qui concerne les épreuves que traversent les Palestiniens.
Après des années de souffrance le vent et la pluie, nous sommes en mesure de prouver que le vent Asie Express est entièrement répondre aux besoins des clients.
Mais l'intensité des inondations, des sécheresses et d'autres phénomènes météorologiques extrêmes, peut-être aggravés par les changements climatiques, a été une source d'épreuves et de souffrances pour des millions de personnes.
Dans l'existence de la vie le monde est souffre des difficultés, seulement alors a été par à plusieurs reprises la tribulation seulement puis à pouvoir comprendre que s'en appelle la vie.
Mais, dans les prochains mois, nous devrons redoubler d'efforts pour améliorer la sécurité à l'intérieur de l'Iraq et prévenir les souffrances humaines, tout en préservant la sécurité et la stabilité régionales.
Au cours des cinq dernières années, la communauté internationale a connu à la fois des succès, des épreuves et des péripéties dont les conséquences ont été ressenties aux quatre coins du globe.