Ces réformes ont permis l'expansion de certaines industries manufacturières à vocation exportatrice, telles que la confection et le conditionnement des crevettes.
L'entreprise principalement engagée dans le tricotage, la teinture, les vêtements, et d'autres produits, les produits d'exportation, telles que l'Europe et les États-Unis.
Jiangmen Baocheng Trading Co., Ltd est une entreprise dynamique, spécialisée dans le commerce de gros de vêtements, de la transformation, OEM commandes.
L'IED intrarégional était surtout concentré dans des branches manufacturières recourant à une main-d'œuvre peu chère, notamment l'électronique, la chaussure et le vêtement.
Les femmes sont également majoritaires parmi les travailleurs à domicile dans les industries de l'habillement, l'alimentation, la chaussure et d'autres industries manufacturières.
La principale production de ruban, de couleur, de la dentelle, ruban, élastique, avec des vêtements, des équipements sportifs utilisés avec, à usage médical.
Poursuite de la libéralisation des échanges de biens présentant de l'importance pour les pays en développement (tels que produits agricoles, textiles et habillement).
Certaines chaînes du secteur du textile et de l'habillement sont véritablement mondiales, les activités se déroulant en des lieux différents de pays différents.