Les représentants des grands groupes suivants : enfants et jeunes; organisations non gouvernementales; et travailleurs et syndicats ont également fait des déclarations.
Les représentants des grands groupes suivants : enfants et jeunes; travailleurs et syndicats; organisations non gouvernementales; femmes; et agriculteurs ont fait des déclarations.
Des mesures historiques ont été prises afin d'amener d'anciennes factions armées et leurs voisins vers la paix, mais il demeure encore de nombreux problèmes.
Les représentants du Programme des Nations Unies pour le développement et les représentants des grands groupes suivants : agriculteurs et femmes ont fait des déclarations.
Le paragraphe 3 de son article 17 garantit le droit des Samis, en tant que peuple autochtone, de conserver et de développer leur langue et leur culture.
Nous pouvons sortir des sentiers battus, faire la différence entre les discours que nous prononçons ici et les décisions qui sont prises, et qui doivent être suivies d'effets.
L'observateur de la Communauté européenne et les représentants des grands groupes suivants : travailleurs et syndicats, femmes, commerce et industrie, et enfants et jeunes ont fait des déclarations.
Les représentants des grands groupes suivants : travailleurs et syndicats; femmes; communautés scientifiques et technologiques; organisations non gouvernementales; commerce et industrie; et enfants et jeunes ont fait des déclarations.
Les représentants de l'Organisation mondiale de la santé, du Programme des Nations Unies pour le développement et des grands groupes des femmes et des agriculteurs ont fait des déclarations.
À cet égard, il est rappelé que le plan à moyen terme a été élaboré et approuvé avant que l'Assemblée générale n'approuve l'adoption d'un système de budgétisation axé sur les résultats.
Les représentants de la Commission européenne, du Fonds pour l'environnement mondial et des grands groupes suivants : travailleurs et syndicats, organisations non gouvernementales, agriculteurs, et commerce et industrie ont fait des déclarations.
À la même séance, des représentants des grands groupes des travailleurs et des syndicats, des peuples autochtones, des jeunes et des enfants, et du commerce et de l'industrie ont pris la parole.
Les représentants de la Turquie, de la Guinée-Bissau et de l'Allemagne font des déclarations, auxquelles le Président et le Chef de la Section des ONG du Département des affaires économiques et sociales répond.
Ceux qui y parlaient leur propre langue étaient punis et on y enseignait une histoire très éloignée de la réalité où tout lien avec les cultures autochtones était taxé de sauvage ou d'inférieur.