Qu'il s'agisse de protéger l'environnement ou de favoriser les échanges commerciaux internationaux, nous sommes impuissants à moins de mener de concert une action efficace.
Il n'est donc pas surprenant non plus qu'une incapacité chronique à agir caractérise les travaux de la Conférence du désarmement depuis maintenant neuf ans.
À deux reprises cette année, à la Conférence des Parties chargée d'examiner le Traité et à présent, au Sommet, des mois de négociations ont abouti au silence.
Les membres se souviendront peut-être que dans des déclarations antérieures nous avons souligné ce fait important, à savoir que la Commission n'aboutira à rien sans financement pertinent.
Tous les efforts en vue de maintenir et consolider la paix seront vains si nous ne sommes pas prêts à fournir une base financière solide pour les opérations.
Nous ne serons pas parvenus à grand-chose, si nous ne faisons pas en sorte qu'elles remplissent pleinement leurs buts affirmés et qu'elles donnent toute la mesure de leur potentiel.
Quand on lui parlait de sa bonté, elle riait. Il n’aurait plus manqué qu’elle fût méchante ! Elle se défendait, elle disait n’avoir aucun mérite à être bonne.