Non, mais il en est fier ; il dit qu’il aime mieux les récompenses accordées aux bienfaiteurs de l’humanité que celles accordées aux destructeurs des hommes.
M. Kalenzi a noté que la coopération et le partenariat sino-africains sont construits selon des principes du respect mutuel pour le bénéfice des deux parties.
Durant toutes ces années, la collecte rapporte alors des sommes importantes qui sont versées au profit des anciens combattants, mutilés, veuves de guerre et pupilles de la Nation.
Les incitations sont très très fortes et donc il va forcément y avoir des reformulations qui vont être opérées au bénéfice de la santé des consommateurs.
L'idée est de décapiter cette famille au sens propre et figuré afin de rétablir l'oligarchie de Florence au profit des familles les plus nobles et anciennes, les Pazzi donc.
L'édition 2016 du forum permettra de mieux comprendre comment la quatrième révolution industrielle peut bénéficier l'espèce humaine tout en adressant les défis qui y sont attachés, a-t-il expliqué.
On le soupçonne en effet de vouloir détourner l'électricité de Zaporijia au profit des zones russes, alors que la centrale fournit plus de 20% de l'électricité de l'Ukraine.
Notre travail pour le bien-être est encore long, ce qui nécessite de consolider le sens de notre devoir et de notre responsabilité, et de parachever le travail profitant à la population.
Ces rencontres m'ont permis d'échanger des vues avec différentes parties, d'aboutir à un compromis pour promouvoir la construction d'une communauté de destin commun pour l'humanité, qui puisse profiter à la population mondiale.
La Chine continue d’investir massivement sur le continent via des grands chantiers et le financement de ces vastes projets peut se transformer en dette colossale au profit de la Chine.
Le Premier ministre chinois s'est déclaré prêt à faire des efforts concrets pour approfondir les relations sino-africaines, et stimuler la coopération bilatérale dans divers domaines pour le grand bénéfice des deux parties.
Quelle bêtise ! quelle bêtise avec leur baraque de toile ! Croient-ils que le préfet sera bien aise de dîner là-bas, sous une tente, comme un saltimbanque ? Ils appellent ces embarras-là, faire le bien du pays !