Les principaux produits sont actuellement titulaire d'un permis de transit téléphone IP dial-up, téléphone, program-contrôlés, tels que la téléphonie sur Internet.
Installation d'autocommutateurs privés (PABX) Ericsson dans tous les bureaux sous-régionaux et livraison de nouveaux téléphones fonctionnant avec des systèmes de facturation perfectionnés.
À l'heure actuelle, l'entreprise principalement engagée dans de téléphone fixe, téléphone mobile, telles que l'offre et de mise sur le marché du matériel de communication.
Domestic téléphone mobile, téléphone, VCD, DVD, MP3, MP4, appareil photo, TV réservoir, tuyaux en PVC, les imprimantes, les produits de beauté, massages, anti-voiture vraiment.
Internet téléphonique applications sont stables, il ya l'équipement de télévision par satellite, bande C, bande KU, la carte-set-top-box, sans set-top boxes et du matériel de bureau.
Comme pour compliquer davantage cette affaire, M. Itno a signalé officiellement que seulement 290 téléphones Thuraya (modèle 7101) ont été volés et qu'aucune carte SIM ne manquait.
Prokon demande une indemnité de USD 15 000 pour dépenses de bureau engagées au Koweït, comprenant, un poste téléphonique, un télécopieur, deux voitures de location et une police d'assurance.
Le général Hamdane et le général Azar ont assuré le soutien logistique, fournissant l'argent, les téléphones, les voitures, les talkies-walkies, les beepers, les armes, les cartes d'identité, etc.
Un ajustement ponctuel a été opéré en ce qui concerne le matériel standard (postes téléphoniques) qui est budgétisé au coût standard de 300 dollars pour tous les nouveaux postes.
Le propriétaire de la société, Abderrahman Hassan Mahamat Itno, a informé le Groupe que 1 000 téléphones Thuraya et 1 000 cartes SIM avaient été volés de ses locaux avec bien d'autres articles.
Client : Bonjour, Monsieur. J’ai vu vos postes téléphoniques dans un magasin et je voudrais avoir plus d’information. Comment fonctionne le transfert d’appels ?
Elle jeta un bref coup d'œil à sa table de travail, la bannette de courrier en débordait et le voyant de messagerie clignotait frénétiquement sur le cadran du téléphone.
Il se retrouva dans le vestibule vide, seulement occupé, comme à son arrivée, par des sentinelles en noir qui glissèrent quelque chose à voix basse dans leurs talkies-walkies au moment où Luo Ji arriva à leur hauteur.
Une liste interminable de mails défila sur l'écran ; elle jeta un bref coup d'œil à sa table de travail, la bannette de courrier en débordait et le voyant de messagerie clignotait frénétiquement sur le cadran du téléphone.