Les institutions gouvernementales et multilatérales peuvent promouvoir la participation en autorisant la diffusion d'informations (notamment financières) jusque-là tenues secrètes.
Comme nos compatriotes et l'opinion publique internationale peuvent le constater, aucun des documents que nous avons déclassifiés ne porte la moindre censure.
La démilitarisation (c'est-à-dire la neutralisation) de certains composants (compression ou incinération) et la destruction des renseignements descriptifs confidentiels relatifs à ces composants.
Dans le cadre de cette politique, une loi nationale a récemment été amandée dans le but de déclassifier les informations concernant les mines antipersonnel.
À l'évidence, leur teneur paraissait si répugnante que même les fonctionnaires chargés de la divulgation des documents ont jugé opportun de la maintenir secrète.
Le secrétariat a récemment annoncé que son projet sur la divulgation ou le classement d'informations confidentielles fait l'objet de consultations avec la société civile.
L'accès aux archives de l'Organisation par des utilisateurs internes et externes s'est amélioré grâce à la publication en ligne d'index et à l'ouverture des archives au public.
Les principaux secteurs d'activité suivants: informatique d'entretien et de réparation, marque agence, de mettre en place des réseaux, la récupération de données, le décryptage, et d'autres matériels.
Des documents rendus publics par le Gouvernement des États-Unis lui-même indiquent que, durant la majeure partie de sa carrière, Posada a entretenu des liens étroits avec la CIA.