Il recommanderait l'octroi d'une indemnité de USD 29 003 306, n'était sa conclusion exposée plus loin au paragraphe 149 concernant la compensation des pertes.
Compte tenu de sa conclusion exposée au paragraphe 149, le Comité juge inutile d'essayer de quantifier l'augmentation des primes d'assurance relatives à la production antérieure.
Aux extrémités,deux ornements massifs en or montrent l’image en relief d’un hérisson des steppes flanqué de deux serpents dont les queues forment un nœd.
Le succès de la Conférence sera mesurée à l'aune de son impact sur le commerce illicite d'armes légères et l'accumulation déstabilisatrice de ces armes.
Le produit de cette vente n'a pas été déduit des montants que le Comité jugerait indemnisables, n'était sa conclusion exposée au paragraphe 149 concernant la compensation des pertes.
J'éprouve une certaine fierté à annoncer que la Chambre d'appel du Tribunal spécial n'a jamais pris plus de cinq mois pour statuer sur un procès appel.
Et Dieu dit :---Voici, je vous donne, pour vous en nourrir, toute plante portant sa semence partout sur la terre, et tous les arbres fruitiers portant leur semence.
Ezéchiel a posé la question que se sont posés tous ceux qui ont libéré des camps : est-ce que de l'espoir ou de l'humanité peut émerger d'une telle horreur?
L'écart entre les sommes enregistrées par le PNUD et l'état des fonds des agents d'exécution n'ayant pas fait l'objet d'états de rapprochement atteignait un montant de 18,3 millions de dollars.
Cinquante-cinq pour cent des adolescentes pensaient qu'une fille devrait être mariée avant l'âge de 20 ans, et 56 % des femmes mariées, veuves ou divorcées s'étaient mariées avant leur vingtième anniversaire.
Ils avaient le même harnais qu’elle leur avait vu le matin ; seulement, au centre de chaque rosette qu’ils portaient sur l’oreille, le comte avait fait coudre un diamant.
Et justement, je suis impressionné par la capacité de l'autrice à nous faire sentir le poids de ces nœuds-là : c'est que chacune se meurt de jalousie pour l'autre.
Il contemplait et il adorait les choses qu’elle mettait, son nœud de ruban, ses gants, ses manchettes, ses brodequins, comme des objets sacrés dont il était le maître.
Girard passa sa blouse neuve, noua son mouchoir autour des abricots, et marchant à grands pas lourds dans ses grosses galoches ferrées, prit tranquillement le chemin d’Yonville.
Il était grand, maigre et portait une large robe noire ; ses longs cheveux étaient négligemment noués au sommet de son crâne et de nombreuses mèches volaient au vent.