Jusqu'à présent, seule l'utilisation en tant que produit intermédiaire dans la fabrication de pentachloronitrobenzène (quintozène) est signalée dans la documentation.
Toutefois, leur participation est sérieusement entravée par le manque d'accès à des techniques de prévention abordables, telles que les vaccins et les microbicides.
Utiliser l'eau pure à la fine pointe de l'ozone processus de stérilisation, complètement à tuer les bactéries dans l'eau pour prévenir la contamination microbienne.
De même, les peintures antifongiques appliquées aux coques et celles contenant du plomb représenteraient un danger pour la santé et portent atteinte à l'environnement.
Il est impératif de poursuivre les recherches pour développer des gels ou des crèmes microbicides et un vaccin préventif, qui reste la meilleure option pour enrayer l'épidémie.
Les femmes ne se servent que rarement de préservatifs féminins, non seulement parce qu'ils sont onéreux et pas toujours disponibles mais aussi parce qu'elles ne sont pas assez éduquées ni informées.
Par exemple: la pollution de l'air à la maison, au bureau, à la stérilisation voiture, désodorisants, les exploitations agricoles afin d'améliorer la qualité de l'eau, l'eau potable et ainsi de suite.
Cédric Péchard: Si on regarde le marc de café, ben c’est pas du tout un déchet, c’est une matière première en or qui a été pasteurisée par des milliers de machines donc qui est propre.