En 2017, dans 11 cas sur les 16 où l’auteur de l’homicide était une femme, la victime masculine avait commis des violences antérieures sur sa partenaire.
Assassinat mystérieux, dit Villefort, et dont les auteurs sont restés inconnus, quoique le soupçon ait plané sans s’abattre au-dessus de la tête de beaucoup de gens.
Et le Canard a des éléments tellement solides que le parquet financier a décidé de lancer une enquête préliminaire pour enquêter sur ce soupçon d'emploi fictif.
Elle doit prendre la parole dans les toutes prochaines minutes pour donner plus d'informations car il y a encore beaucoup d'interrogations, notamment sur les motivations du suspect.
Puis Frontières, media identitaire d'extrême-droite qui a table ouverte tous les soirs sur CNews, balance nom et prénom et dénonce -je cite- un « francocide » .
Une marche digne que les organisateurs voulaient apolitique, alors que le meurtrier présumé a été arrêté hier après-midi et placé en garde à vue, comme 8 autres suspects.
Napoléon n’aimait pas les républicains : il remplaça monsieur Grandet, qui passait pour avoir porté le bonnet rouge, par un grand propriétaire, un homme à particule, un futur baron de l’Empire.
Ce qui fait qu'on se bat comme des fous depuis pratiquement 5 ans, c'est de savoir qu'il existe des pistes, des suspects, et que ces pistes n'ont jamais été fermées.
Les « Grandes Purges » aussi appelées « Grande Terreur » , s'en suivent, des familles entières sont arrêtées et déportées sur le moindre soupçon, ou pour servir d'exemple.