Les poings serrés indiquent la colère ou la frustration, les bras croisés sont un signe de défensive, et la bougeotte peut signifier l'ennui, l'impatience ou une réflexion profonde.
Parvenus au sommet de l'Etat, et une fois les rênes du pouvoir bien en main, ils ont pu édifier de gigantesques horloges auxquelles tous les autres devaient se soumettre.
Mais Ulmo ne s'y trompa pas, et Tulkas serrait les poings quand il voyait passer son ennemi, car sa colère était aussi durable qu'elle était lente à venir.
Et de Carlos Alcaraz à l'appétit d'ogre, qui serre le poing à la une de l'equipe, car cet espagnol de 19 ans, a tant impressionné que Roland Garros pourrait lui être promis...
还有 Carlos Alcaraz 有着食人魔胃口,球队头版握紧拳头,因为这位 19 岁西班牙人给他留下了深刻印象,以至于可以向他承诺罗兰加洛斯.. .
Cinq minutes après, il dormait les poings fermés, les lèvres entrouvertes, laissant échapper, non pas son secret, mais un ronflement sonore qui se développait à l'aise sous la voûte majestueuse de l'antichambre.
Il ne fallait pour cela que consulter ses mains, longues, effilées et blanches, dont chaque muscle, chaque veine transparaissaient sous la peau au moindre mouvement, dont les phalanges rougissaient à la moindre crispation.
Habitués comme ils l'étaient à des alertes de nuit comme de jour, même à l'heure du bain de pieds, ils gardaient leur casque sur la tête et serraient leur pique dans leur poing.
En sautant du pin le plus proche de la rive, Cosimo se lança sur l'arbre du bateau, s'agrippa à la traverse de la vergue, et de là-haut, serrant bien les genoux, il dégaina son épée.
Avant que Voldemort ait eu le temps de passer sa tête de serpent derrière la pierre tombale, Harry s'était levé… Il serra sa baguette dans sa main, la tendit en avant et surgit de derrière la tombe, face à Voldemort.