En outre, il continue d'être informé que les mines sont aujourd'hui rouvertes dans les zones reculées sous le couvert forestier qui les protège de l'air libre.
C'est en région parisienne, au cœur du bois de Boulogne, que les douze candidats vont disputer la première épreuve de cette dixième saison de Top Chef.
La lumière diffuse permettait d’apercevoir les moindres objets dans la profondeur des taillis. J’avais cru voir… non ! réellement, de mes yeux, je voyais des formes immenses s’agiter sous les arbres !
Elle lui sembla très belle et il la désira et il disposa autour d'elle ses enchantements afin qu'elle ne puisse plus sortir de la forêt et qu'elle se rapproche à chaque pas de sa demeure au plus profond des bois.