Le manque de données comparatives pour l'ensemble du système des Nations Unies ne permet pas une analyse plus détaillée des nominations, promotions ou mutations.
Du fait que l'on ne dispose pas de données comparables pour l'ensemble du système, il est impossible d'analyser plus avant les nominations, promotions ou transferts.
Il n'a pas été possible de faire une analyse complète étant donnée les difficultés qu'elle présente et la nécessité d'une coopération entre plusieurs instituts spécialisés.
Si les approvisionnements de bouillon de McConkey n'arrivent pas d'ici un mois, la plupart des laboratoires ne seront plus en mesure d'effectuer des analyses bactériologiques.
C'est pourquoi le Département a estimé qu'une analyse coûts-avantages ne pouvait être effectuée car on ne disposait pas d'autre moyen pour procéder à une comparaison.
Le manque d'information nuit aux efforts de l'ONUDC pour analyser la situation pénale et établir les liens entre les stupéfiants, le crime et le terrorisme.
Faute de quoi, l'UNICEF n'avait pas pu mener une analyse coûts-avantages détaillée, en mettant en balance les coûts de la solution SAP et ses avantages potentiels.
Il a été constaté avec inquiétude que trop d'indicateurs de succès étaient purement quantitatifs et ne pouvaient être utilisés aux fins d'une analyse d'impact des progrès réalisés.
Plusieurs délégations ont demandé au FNUAP d'indiquer en détail comment il collaborait avec les autres organismes des Nations Unies pour élaborer une stratégie commune de collecte et d'analyse de données.
Malheureusement, le Bureau a constaté que sur les 14 905 dossiers de fonctionnaires répertoriés par le SIG, 1 200 seulement contenaient les informations nécessaires, ce qui rendait toute analyse ou corrélation impossible.
Sur les 14 905 dossiers de fonctionnaires figurant dans le Système intégré de gestion (SIG), seulement 1 200 contiennent des informations sur leur langue maternelle, rendant ainsi impossible toute analyse ou corrélation.
Les contraintes de volume et de temps imposées pour l'élaboration du présent rapport ne sont pas de nature à permettre une analyse générale pouvant déboucher en tous points sur des recommandations précises.
L'une des difficultés que le Groupe consultatif a rencontrée pour rédiger son rapport a été l'impossibilité de bien analyser certaines des 41 communications nationales initiales dont le texte n'avait pas été traduit en anglais.
Justement, monsieur, répliqua Monte-Cristo avec un de ces sourires qu’un peintre ne rendra jamais, et qu’un physiologiste désespérera toujours d’analyser.
– Un autre fragment, aussi parfaitement taillé et lisse que le vôtre. Et même si sa forme diffère légèrement, aucun examen, aucune analyse n'a permis de le dater, lui non plus.
Elle pensait à peine, ses idées étaient à l’état d’écheveau brouillé dans son cerveau, elle ne parvenait à rien conjecturer, elle espérait à travers un tremblement, quoi ? des choses vagues.