Équilibré encore, car ce projet de résolution reflète les deux principes qui ont guidé nos démarches pendant les négociations : la transparence et la collégialité.
Si c'est bien sur un programme de travail, alors nous pensons comme notre collègue de la délégation chinoise que les cinq Ambassadeurs proposent une solution digne d'intérêt.
La définition de ces pouvoirs supplémentaires et leurs liens avec l'approche collégiale de la gestion du réseau des coordonnateurs résidents devront être examinés de plus près.
Grâce aux progrès que ses collègues et lui-même ont accomplis dans leurs travaux, M. Mehlis a pu m'informer que la Commission entamerait aujourd'hui sa phase véritablement opérationnelle.
Nous sommes certes tristes de voir Mme Bonnier quitter Genève, mais nous sommes heureux de souhaiter une cordiale bienvenue à notre nouveau collègue du Canada, l'Ambassadeur Marius Grinius.
Les fonctionnaires de la Direction générale de la police nationale ont été formés à l'étranger aux procédures d'investigation pour blanchiment et ont transmis leurs connaissances à leurs collègues.
Je voudrais à des sociétés avec un c ur sincère et la majorité de mes collègues et d'assistance mutuelle entre l'ASEAN, un total de plans de développement, Tongchuang brillant.
On se met à hésiter.Jusqu"ici, à part le ministre de la Guerre et ses collaborateurs, le président du Conseil et le président de la République, personne n"est au courant.
Premièrement, je tiens à remercier mes collègues de l'équipe des six Présidents de la session 2007 pour le soutien vigoureux qu'ils ont manifesté en faveur du projet de rapport.
Mon Premier Ministre et mes collègues ministres et parlementaires ne comptent toujours pas céder à la résistance que l'Australie oppose à nos tentatives de retrouver notre souveraineté et notre indépendance.
Avec ses collègues du Groupe, l'Azerbaïdjan défendra ce principe fondamental du droit international, lancera des discussions formelles à l'Assemblée générale et mobilisera les États Membres de l'Organisation des Nations Unies.
Il n'est pas dans mes intentions - ni, j'en suis certain, dans celles de mes collègues du Comité spécial - d'être complice de l'immobilisme et d'avoir l'adoption de résolutions comme unique objectif.
Mes collègues du groupe des six Présidents et moi-même sommes convaincus qu'il faut laisser du temps à ceux qui vont avoir des décisions importantes à prendre dans les semaines qui viennent.
Sa détention dans des conditions de quasi-mise au secret et l'interdiction qui lui est faite d'avoir des contacts avec les membres de son parti sont contraires à l'esprit de réconciliation nationale.
Au cours de son examen du rapport, le Comité consultatif s'est entretenu avec la Directrice exécutive adjointe (chargé de la gestion) et ses collègues, qui lui ont fourni des informations complémentaires.
Et Donald Trump aura l’occasion d’évoquer, de parler directement de ce dossier embarrassant avec son homologue ukrainien Volodymir Zelenski le 9 décembre.
Qu'il était provocateur, forte tête, organisateur de chahuts géants, sa marginalité revendiquée lui vaut une popularité très grande parmi ses camarades de West Point.
Bref, une intransigeance évidemment qui lui vaut pas mal d'ennemis parmi les autres officiers du 7ème de cavalerie, il est trop orgueilleux, cet homme-là.
Bien que la nationalité des victimes ne soit pas encore connue, j'ai demandé à mes coéquipiers de collaborer étroitement à l'enquête, en apportant toute l'aide possible dans ces circonstances horribles.
On faisait cercle autour de Villefort ; le second notaire était assis à une table, tout prêt à écrire ; le premier notaire se tenait debout devant lui et interrogeait.
Le premier inconvénient, c'est que la science ne progresse pas comme elle devrait progresser, puisqu'il y a des petits groupes qui travaillent en ne sachant pas ce que le voisin fait.
Eh bien, peut-être parce qu'aucune personnalité majeure ne siège dans ledit bureau, on pourra donc débattre sans froisser les égaux de ceux qui ont émergé comme meneurs de l'assemblée.
Je l'ai démontré d'autre part : l'affaire Dreyfus était l'affaire des bureaux de la guerre, un officier de l'état-major, dénoncé par ses camarades de l'état-major, condamné sous la pression des chefs de l'état-major.