Le site comprenait de nombreux monticules sans herbe.
这个地方有许多土堆,上面没长草。
Le site comprenait de nombreux monticules sans herbe.
这个地方有许多土堆,上面没长草。
Deux d'entre eux contiendraient les cadavres.
据称其中两个土堆中埋着尸。
Hier, Israël a annoncé qu'il allait entamer l'arasement de 100 levées de terre de plusieurs villes de Cisjordanie.
,以色列宣布,它将开始拆除西岸几个城市内的100个土堆。
Ils sont arrivés avec des bulldozers et ont sectionné les routes puis ils ont entassé tous les déblais pour bloquer la route principale.
他们开来推土机,把公路挖开,将所有石土堆起来挡住高速公路。
En outre, les points de contrôle et les buttes sont retirés et remis très rapidement, empêchant les Palestiniens de planifier toute activité économique et sociale.
此外,一经临时通知,就可铲平土堆或重新予以堆砌,以防止巴勒斯坦人规划经济和社会活动。
Par la suite, les autorités libanaises ont dressé des barrages routiers et restreint l'accès à la frontière, tandis que des éléments armés construisaient des talus en terre pour couper l'accès à la porte.
后来,黎巴嫩当局设置路和限制边界的通行,
武装分子则用土堆起路
,不让人们接近出入口。
On note qu'une société minière privée du sud a bloqué par un monticule de terre une partie de l'itinéraire de patrouille de la Force, à l'extérieur de la zone tampon dans la région de Skouriotissa, dans le secteur I.
今年10月,南部的一家私人采矿公司在缓冲区以外的Skouriotissa地区(一区)用一个大土堆截断了联塞部队的一条巡逻路线。
D'après le rapport, les FDI empêchaient les patients d'obtenir des soins médicaux vitaux en barrant les routes avec des monticules de terre ou des blocs de béton ou en installant des barrages gardés en permanence par des soldats des FDI.
根据这份报告,以色列国防军阻碍病人接受性命悠关的医治,办法是设置由土堆或水泥块构成的路将之放置在路中央,或设置经常由以色列国防军士兵把守的路
。
Les forces ennemies israéliennes stationnées à l'est de la ville de Al-Bayadah près de Tallat al-Hardun, et à Marjaayoun à proximité du réservoir d'eau, ont, à l'aide de pelleteuses, dressé des monticules de terre autour de leurs positions et y ont planté le drapeau israélien.
驻扎在艾尔-巴达雅(Al-Bayadah)镇东部靠近塔拉特-艾尔-哈顿(Tallat al-Hardun)和驻扎在马尔亚永(Marjaayoun)靠近储水罐的以色列敌军挖掘部分地表,在四周堆砌土堆且插上以色列国旗。
En plus des points de passage gardés, il y a des centaines d'obstacles physiques (monticules de terre, blocs de béton, rochers, tranchées, barrières et grilles) mis en place par l'armée pour bloquer l'accès aux routes principales et canaliser le trafic palestinien vers les points de contrôle gardés.
除了有人员管理的检查站外,军队还设置了几百处碍点(土堆、混凝土块石、巨石、壕沟、栅栏和铁门),阻碍通向主要公路的道路,引导巴勒斯坦人流向有人员管理的检查站。
Toutefois, la plupart des postes permanents contrôlés par les FDI demeurent en place; «les postes volants» (c'est-à-dire des postes de contrôle routiers temporaires) sont maintenus, ainsi que la plupart des barrages routiers (qui prennent la forme de blocs de béton, de tas de terre ou de fossés) et le blocage des routes de contournement.
但由国防军驻守的永久性检查站多数依然存在;“飞行检查站”(即临时设立的公路检查站)依然存在;用水泥墩、土堆或壕沟建成的路以及封锁小道等现象也依然存在。
声明:以上例句、词性分类均由互联网资源自动生成,部分未经过人工审核,其表达内容亦不代表本软件的观点;若发现问题,欢迎向我们指正。